surfer061 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Je me présente Bertrand 38 ans (un vieux parmis les jeunes) j'habite le 06 entre Nice et Monaco, j'ai connu votre forum par "Gnico" qui est également sur notre forum: http://www.rallye-fever.com/forum.htm et pourquoi pas se rencontrer lors d'une sortie Je suis possesseur d'une sti 9 noire dont je partage le volant avec ma compagne Karine tout aussi pasionné que moi. Les 3 voitures de mes rêves de la plus accessible: la porsche GT2 - la Gumpert Apollo - L'audi S1 Gr B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 4 mars 2009 salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Bienvenue ! @ bientôt sur une sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bienvenur l'ancetre tu n'est pas le plus vieu ne t'enfait po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfer061 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Merci pour votre accueil je reconnais à la chaleur Varoise !!! J'ai habité il y a pa smal d'année à Gareoult et les gens étaient sympa par la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Bienvenue a toi ami du 06, hate de voir cette sti sur les petites routes varoises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites