adri342 0 Posté(e) le 4 mars 2009 vu que je suis sans vehicule à l'heure actuelle question de budget, mais plus pour trop longtemps j'espere voila malheuresement comment elle a fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 c'est l'effet NANKANG !!!!!!! me dit pas que c'est mes slicks sur les jantes de 19 la ??? :evil: elle etait belle la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 5 mars 2009 elle était toute belle dommage..... Ca va pas mal les Nankang moi je trouve super-lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 KrisBluesteel a écrit:elle était toute belle dommage..... Ca va pas mal les Nankang moi je trouve super-lulu ba au rythme de 1 train de pneus tous les 2mois je prefere pas prendre le risque de les mettre sutout que j'adore rouler sous la pluie !!! et sur le sec me trainer le zboub car ils fondent en les solicitant un peu j'aime pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Tu dois être bien malheureux ici si t'aimes rouler sous la pluie T'as déjà roulé avec les Nankang ? Car certes ils s'usent plus vite que des pneus qui valent le double, mais ils sont quand même connus pour être d'un très bon rapport qualité/prix , même sur des machines de bien plus de 200cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ba actuellement je suis ravi lool il fait que pleuvoir sur La Turbie ! meme ce WE au luc il pleuvait ! sinon non je ne les ai jamais testé je n'ose pas et je pense que je n'oserais jamais meme si pour certain ca leur convient je prefere acheter plus cher et etre sur de la qualité enfin aussi des pneu sur 4rm et 2rm ne travaillent pas pareil voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri342 0 Posté(e) le 5 mars 2009 super-lulu a écrit:c'est l'effet NANKANG !!!!!!! me dit pas que c'est mes slicks sur les jantes de 19 la ??? :evil: elle etait belle la pauvre+ lol oui mais il y a aussi "le bras casse" que j'etait se soir la j'aurais mieux fais de rester au lit enfin maitenant c'est fait je vais pouvoir prende quelquechose qui va plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 mars 2009 plus efficace que la clio.... ca n' existe pas.... desole pour ta blanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites