adri342 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bonjour a tous merci de m'avoir acepter parmis je suis du 06 j'ai 23 ans j'ai connu votre forum grace a la sortie du luc dimanche avec mon pote superlulu je suis passione de voiture de sport plus particulierement de rallye j'ai eu une clio 16S malheuresement je me suis sortie avec et j'ai du la vendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 4 mars 2009 bienvenue ! dommage pour la 16s... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 saluit homo sex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Bienvenue Triste pour ta 16s mais si tu t'en es bien sorti...... @ plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bienvenue a toi domage pour ta tuture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Salut a toi,dommage pour ta 16stu l'avais si bien remonté quand est ce que tu nous en remontes une?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites