Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luk wiwi

Clio RS phase 1 noir Rénovation total

Messages recommandés

Salut tout le monde, aprés avoir vendu ma Golf 3 gti 16S série limité 20 ième anniversaire, le 20 Décembre dernier, et le jour mème je suis allé cherché l'affaire du siècle, enfin je pensé No , une Clio RS phase 1 noir de 2000 avec 123 000kms acheté à un peti vieu, jaimais brusqué, toujours entretenu chez Renault mais par contre avec une carroserie pleine de coups et de rayures, et le jour mème aprés l'avoir acheté et 13kms j'ai voulu voir ce qu'elle avé dans le vendre et là c'est le DRAME affraid j'ai cassé la courroie de distribution malgré l'entretien fait à temps Sad Donc la j"ai réclamé des explication et puis aprés de longue discussions avec l'ancien proprio j'ai réussi à récupéré 1000euros.

Donc à ce moment la j'ai refait entièrement le moteur (kit distri, 16 soupapes, kit joint moteur, 4 support moteur, bougies, segmentation...) et aprés 1500euros,2 mois de boulo, une petite prépa de culasse chez mr Lopis je l'est enfin récupéré.

Voici les pièces que j'ai acheté à droite à gauches et que j'ai hate de monté;
- 2 amortisseurs avant de Clio rs Ragnotti neufs
- 2 amortisseurs arrière koni réglable
- kit ressorts Eibach
- 4 élargisseurs de voies en 20 mm avec écrous et goujons longs (merci Godard)
- 1 volant tulipé Oréca avec moyeu
- plaquettes de freins avant et arrières Carbon Lorraine avec disques Gr N et durites avia

Et pour la suite des évenements voici les pièces à venir:
- Bar antirapprochement avant (merci Parish)
- frein à meins hydrolique
- feux arrière de phase 2
- pare-choc arrière de phase 2
- peinture complète

Promis je vais mettre quelques photos le plus vite possible

A+ Smile

Voici les photos de la Clio dsl mais elle n'est pas trés propre Razz

J'en enverrai d'autres dés qu'il y aura les modifs effectués

A+ Cool

salut luk wiwi trés belle ta nouvelle rs en noir c les plus belle lol!

Salut , c vrai qu'elle est belle ... :cyclops: :cyclops:

Et de ou c les noirs les plus belle ????? lol!

t'as bien bossé et encore du boulot!
par contre ,les plaquetes carbone lorraine ,tu vas te faire ch... en ville à froid ça freine un beignet

Je confirme ce sont les noires les plus belles sunny

et en plus.......les plus rapides Very HappyVery Happy

Merci pour les compliment afro

depui ces photos la 'ai changé cata, sonde lambda, et lé cliogno en blanc

voici kelke foto

O faite je pense ke je vais la vendre mais je ne sais pas koi prendre scratch

Voila je lannonce je vend donc ma clio rs pour passé si tous ce passe bien sur une 106 s16 désolé à tout les passionné Renault Sport certain diron mème que c'est un sacrilège ke je fait... Rolling Eyes

Mais je vais bien voir je vais passé sur la marque au lion et si je suis dessus par la 106 promi je je retournerai Renault Sport

je vous présenteré la tite 106

A+

Tu sais mon petit luc si tu vend ta clio parceque sa marche trop fort pour toi , tu devrais acheter une clio 1.9D, c' est plus

jolie , et sa marche plus fort qu ' une 106 S16. LaughingLaughingLaughing

Ah bin je vois vous etes super simpa et une clio 1.9d c vrémen tro rapide pour moi e vais me prendre une 4L je pense

NoNoSuspectSuspect

Non , je delie !!!! Very HappyVery Happy

Tous ca pour dire que tu vas la regreter ta clio !!!!

Aaaaaaaaaaaahhhhhh efin quelqu'un qui va prendre une vrai sportive!!!!! cheers

Parce que s'il faisiat des sportives chez RINO ca se saurai!!!!!!!! lol!

(Là normalement je me fais ouvrir.....)

Au fait pour la pisse sur ta voiture, il faudrait encore qu'il puisse te suivre, ou sinon à l'arrèt,
du fait que les chauffe eau au losange sont souvent en carafe sur les bas cotés!!! bom

On note une recrudescence d'embauche chez les plombier depuis que var auto sport a ouvert!!!!!!!!!!

(Et la normalement , je suis banniiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!) lol!lol!lol!

Bon blague a part, tu as pris une véritable p'tite bombe et bien équipée, tu pourra faire beaucoup de bobos a des voitures bien plus puissantes!!!!!

kfarduvar a écrit:

Au fait pour la pisse sur ta voiture, il faudrait encore qu'il puisse te suivre, ou sinon à l'arrèt,
du fait que les chauffe eau au losange sont souvent en carafe sur les bas cotés!!! bom

On note une recrudescence d'embauche chez les plombier depuis que var auto sport a ouvert!!!!!!!!!!

Bon blague a part, tu as pris une véritable p'tite bombe et bien équipée, tu pourra faire beaucoup de bobos a des voitures bien plus puissantes!!!!!

ouhhhhhhh toi.... Twisted Evil tu vas morfler.... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

mon chauffe eau te merde... lol!lol!lol! meme si c' est vrai qu' elle est constament en panne... mais ca, c' est peut etre parceque je n' ai pas pris l' option plomberie embarquée... No

fais moi penser de te bannir la prochaine fois...

pour en revenir au sujet, kafar a raison, les 106 s16 et les saxo vts (meme meca et chassis) sont de vraies petites bombes!!!

micka83 admin a écrit:
kfarduvar a écrit:

ouhhhhhhh toi.... Twisted Evil tu vas morfler.... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

mon chauffe eau te merde... lol!lol!lol! meme si c' est vrai qu' elle est constament en panne... mais ca, c' est peut etre parceque je n' ai pas pris l' option plomberie embarquée... No

fais moi penser de te bannir la prochaine fois...

pour en revenir au sujet, kafar a raison, les 106 s16 et les saxo vts (meme meca et chassis) sont de vraies petites bombes!!!

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!

Allez sans rancune!!!
Et a la prochaine sortie!!!

c'est clair que dans le sinueux les 106 sa marche relativement bien apres dans le gros rapide c'est un peu plus moyen Mad pars un peu du cul sa se rattrappe mais sa part d'un coup
apres comme dit kafar t'as moyen de tenir de bien plus grosse caisse mais sa apres c'est plus le coup de volant je pense mais sans etre pejoratif c'est une bonne auto ecole pour commencer a essayer de piloter

Merci pour ces conseils, et pour faire un petit récapitulatif de toutes les voitures que j'ai eu il fo avoué ke mes Renault on passé plus de temps avec des soucis mécaniques que sur la route alors que toutes mes peugeot je n'ai eu aucun soucis avec Cool .

En plus il est vrai ke je n'ai pas de diplome de plombier lol!lol!

Normalement je vais voir la 106 s16 le week end prochain et je donne un petit aperçu de la bète :cyclops: :cyclops:

Dites moi ce ke vous en pensé geek

C vrai qu'elle est belle cette 106 S16 surtout avec ces jantes ... :cyclops: :cyclops:

Sans rancune ... lol!lol!lol!

Slt tous le monde le gas de la 106 s16 ma mis un faut plan chui fané Crying or Very sadTwisted EvilMad enfin bon tous sa pour dire que je suis toujours à la recherche d'une remplaçante à la clio rs
donc si vous voyez un truc simpa faite moi signes Razz

luk wiwi a écrit:
Slt tous le monde le gas de la 106 s16 ma mis un faut plan chui fané Crying or Very sadTwisted EvilMad enfin bon tous sa pour dire que je suis toujours à la recherche d'une remplaçante à la clio rs
donc si vous voyez un truc simpa faite moi signes Razz

Il y a un rassemblement RENAULT SPORT à Pierrefeu le 11 et 12/04 , essaye de venir ...

• Créer...