Marco07 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Salut a tous je m' appel Marc alias Marco je possède une clio rs 2.2 et je m'amuse bien avec heuresement parce que sinon qu'elle autre jouet j'aurai pus prendre lol.Aussi le dimanche et ennuyeux dans le var donc si vous faites des sorties ou des rassemblement entre personnes passionnés de sport mécaniques je suis partant merci à très bientôt je l'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 3 mars 2009 salut marco et bien venu a toi a biento sur no bel route varoise ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 et nous les nicois on pue ?? bienvenue a toi tu as tourné en meme emps que moi ce dimanche au luc me semble t-il tu es un pote a un certain tomy qui a une r27 jaune non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will's-83 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 3 mars 2009 salut et bienvenue sur le fofo tu verras c'est simpa ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Bienvenue ici ! @ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bienvenue a toi at ton rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 6 mars 2009 salut marco !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Bienvenue a toi l'ami, peut etre a un de ces jours sur les petites routes varoises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites