Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

Formation Meguiar's

Messages recommandés

hier Maxanne ,Laurent et moi étions invités pour une formation à l"'American car wash" à Mayol" organisé par le N°1 de l'entretien et de la brillance auto,j'ai nommé Meguiar's(pronnoncez "Mégouayeurz" Laughing ) pour une demo de leur produit.
la RX 8 de Maxanne était l'auto revée pour les formateurs car assez sale et de couleur noire pour mieux voir encore les effets des lustrants et autres cires.
on était environ une 15zaine,et les + jeunes du groupe(VW historique Laughing )





après un petit lavage ,mode d'emploi de leur produit miracle,la Gomme/Clay pour une décontamination


pour bien evaluer la contamination de votre carrosserie un petit truc,mettre ses doigts dans du papier d'emballage de paquet de cigarettes et les passer sur la carrosserie Shocked et là on sent tout Razz

le scratch X,pour les micro rayures/tourbillon, et surtout bcp d'huile de coude ! là il faut frotter !



en attendant que la cire sèche(10/15 min),on s'occupe des pneus,

des pneus jaunis c'est moche et hop! "endurance gloss"!




résultat






voilà! en conclusion d'excellentes explications, de très bons produits,pas de miracle,seul un entretien régulier compte Wink

PS:Maxanne est reparti avec un demi capot propre,une roue et un siège cuir traité.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'etait pas sale ma voiture Laughing

Bonne matiner avec vous en tous cas.

Pour etre exacte je suis reparti avec 1/4 de capot bien nettoyer, 1 /4 nettoyer a moitier, le restant sale, 2 flan de pneu nettoyer, un bande de siege nettoyer et 60 euro de produit nettoyant. EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers un produit magique affraid j'en suis content aussi c'est gnico qui ma fait connaitre ce produit , magique ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...