Invité Posté(e) le 1 mars 2009 De retour, apres avoir passé la matinée au Luc, je vous fait profité de quelques clichets : La suite ce soir. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Merci pour les photos. J'ai pas pu venir vous voir Malade depuis 2 jours......... :evil: J'espère que ça s'est bien passé pour tout le monde et que vous vous êtes bien amusés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Salut, J'ai pris quelques photos mais j'ai pas eu le courage de les trier. http://picasaweb.google.fr/mathsunn/Luc20090301 Si vous en voulez certaines dans leur résolution d'origine, dites moi le. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Encore de bien belle photos malgrès la pluie. Le mec de la BMW rouge a de drôle de façon de passer les virages. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 1 mars 2009 la V6 rouge trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will07 0 Posté(e) le 1 mars 2009 sympa cette petite journée plein de auto mais bon j'ai fait que la 1 ere session à 8h30 mais avec des pneus de series presqu au témoin et une geo qui s'est déréglé j'en ai pas fait d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 mars 2009 will a écrit:sympa cette petite journée plein de auto mais bon j'ai fait que la 1 ere session à 8h30 mais avec des pneus de series presqu au témoin et une geo qui s'est déréglé j'en ai pas fait d autre AAAAAAAAAAArrrrrrrrrrrffffffffffffffffffffff!!!!!!!!! On a tourner ensemble toi et moi!!!!!!!! Le mec avec la 205 gti grise avce l'arrière gauche en moins!!!!!! Si j'avais su........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 1 mars 2009 coucou sympa les tof , ta osé metre ma 21 defoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Sympa de t'avoir vu gnico....mdr...comme d'hab quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 1 mars 2009 pas mal les photos !! une journée glissante a ce que je peu voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will07 0 Posté(e) le 1 mars 2009 kfarduvar a écrit:will a écrit:sympa cette petite journée plein de auto mais bon j'ai fait que la 1 ere session à 8h30 mais avec des pneus de series presqu au témoin et une geo qui s'est déréglé j'en ai pas fait d autre AAAAAAAAAAArrrrrrrrrrrffffffffffffffffffffff!!!!!!!!! On a tourner ensemble toi et moi!!!!!!!! Le mec avec la 205 gti grise avce l'arrière gauche en moins!!!!!! Si j'avais su........ oui c sur la prochaine fois alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 1 mars 2009 willbaga a écrit:la V6 rouge trop belle Ah oui très belle mais pas plus touriste que lui....il fallait voir tourner colin,lui c'est un pilote nom de zeus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 1 mars 2009 apparament c'etait une caisse de V6 trophy avec un V6 3.0l de Peugeot 607 !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 1 mars 2009 de petites vidéos avec mon pilote,colin de "auto sport 06" avec une honda integra,quelle auto!!! https://www.dailymotion.com/user/duke83/video/x8j74p_colin-attaque_auto https://www.dailymotion.com/user/duke83/video/x8j79i_colin-attaque_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 super photos merci gnico meme si je ne t'ai pas vu au bord de la piste moi j'avais la 306 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue sky 0 Posté(e) le 1 mars 2009 seulement 3 photos pour ma part mais inutile de mettre celle de la R26R, c'est bien dommage pour le propriétaire surtout si apparemment ce n'est pas de sa faute quand à la fausse v6, c'est une caisse de clio normale (même pas rs) en phase 1, avec un kit renault sport qui a été monté dessus, le moteur est celui d'une 605 v6 issu de la collaboration PEUGEOT/RENAULT/VOLVO = PRV d'environ 200ch, la caisse fait aux alentours de 900-950kg c'était d'ailleurs ses premiers tours de roues et donc réglage inside je tiens les infos du propriétaire qui avait l'air très sympa (surtout que lorsque nous sommes allé voir la voiture on était seul et pas de monde autour donc on a pu discuter), il nous a dis bosser chez Oreca à Signes (pour ceux qui connaissent RS auto c'est à côté) petite précision, elle n'est pas rouge elle est "Orange Sanguine" couleur d'origine renault sport, que l'on retrouve pour la première fois sur les clio 2 rs phase 3 team (celle qui ont été les premières à en être pourvu) puis ensuite sur les clio v6 et mégane rs phase 1 (et quelques rares phases 2) la couleur a été ensuite abandonné je crois pour des raisons d'écologie en tout cas le boulot à l'air d'être vraiment bien !!! quand nous nous sommes quitté j'en ai profité pour passer par notre dames des anges et découvrir une petite nouvelle route,.... la route des cretes des martels,... elle est sympa, pas en très bonne état mais ça va dommage que le temps n'était pas là le cadre est magnifique,.... aucune voiture,... aucun lien avec l'homme, on est au milieu des collines, et ensuite on retombe à l'entré de collobrières côté Grimaud ça vallait le coup ! dans tout les cas habitant Grimaud, je suis obligé de passer par des routes sympa pour aller jusqu'au Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StEz13 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Gnico a écrit: ça c'etait moi!!! si y'en a d'autres, je suis preneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Voici une nouvelle série : ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-aeva 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Dans la golf blanche qui fait coucou : c'est moi =D Bien contente d'avoir une photo du tour =). J'en ai quelques une je tenterai de les mettre ce soir ... suis en cours la ^^. Bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 2 mars 2009 StEz13 a écrit: ça c'etait moi!!! si y'en a d'autres, je suis preneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 salut Gnico si tu en as d'autres de celle-la aussi je suis preneur merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 2 mars 2009 super-lulu a écrit: salut Gnico si tu en as d'autres de celle-la aussi je suis preneur merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 merci nico c'est cool de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 2 mars 2009 yavai pas de golf blanche maé mdrr peu etre le gt turbo blanc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 parish a écrit:yavai pas de golf blanche maé mdrr peu etre le gt turbo blanc !! si si ya une golf 1 blanche sur une page d'ailleurs les golf y en avaient pas mal hier sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Gnico a écrit: Non c'est vrai mdr y'en a une page 1 tient regarde on voit sa main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-aeva 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Voui on voit ma main Et c'est bien une Golf non mais oh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 powwwwa je la cherchais celle la merci gnico ou les as tu trouvé ?? ca ma couté de la terre collé a la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slot 0 Posté(e) le 3 mars 2009 c'est "rallye2" qui s'est fait cartoné ? Comment ça c'est passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 3 mars 2009 [img][/url ][/img][img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=67&u=13380960][/img] [img][/img] [img][/u[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=71&u=13380960][/img]rl][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin 16s 0 Posté(e) le 3 mars 2009 blue sky seulement 3 photos pour ma part mais inutile de mettre celle de la R26R, c'est bien dommage pour le propriétaire surtout si apparemment ce n'est pas de sa faute quand à la fausse v6, c'est une caisse de clio normale (même pas rs) en phase 1, avec un kit renault sport qui a été monté dessus, le moteur est celui d'une 605 v6 issu de la collaboration PEUGEOT/RENAULT/VOLVO = PRV d'environ 200ch, la caisse fait aux alentours de 900-950kg c'était d'ailleurs ses premiers tours de roues et donc réglage inside je tiens les infos du propriétaire qui avait l'air très sympa (surtout que lorsque nous sommes allé voir la voiture on était seul et pas de monde autour donc on a pu discuter), il nous a dis bosser chez Oreca à Signes (pour ceux qui connaissent RS auto c'est à côté) petite précision, elle n'est pas rouge elle est "Orange Sanguine" couleur d'origine renault sport, que l'on retrouve pour la première fois sur les clio 2 rs phase 3 team (celle qui ont été les premières à en être pourvu) puis ensuite sur les clio v6 et mégane rs phase 1 (et quelques rares phases 2) la couleur a été ensuite abandonné je crois pour des raisons d'écologie en tout cas le boulot à l'air d'être vraiment bien !!! salut oui ce mec taf bien chez oreca jen et parlé a mon maitre d aprentissage qui travailler la bas ossi et la caisse de clio il la recuperé la bas (gratuit) car oreca la jeter elle a pas de numero ni rien c'est un tres bon mecano sa fait plus de 3ans qu'il et decu tout le temp c'est lui meme qui a usiné toute les piece pour metre son moteur...il a les train entierement reglabe et tout...une bonne machine elle a eu quoi la r26r ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs3 bleu 0 Posté(e) le 3 mars 2009 domage que le été pas on rdv car les belles caisses été bien là magnifique la S 2000 mes quelle domage pour la R26R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 3 mars 2009 en fait la r11 orange est partie en vrille je crois et a tapé dans la r26r qui tentait de l'éviter,c'est comme ça ludo,non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukiller83 0 Posté(e) le 3 mars 2009 salut c était une journée glissante lol javait mis des pirelli p 4000 pour glisser mais la . . . . c était un peu trop dsl a ceux que jai géné :s jai la 106 xsi noir avec les oscar devant SI QUELQU UN A DES PHOTOS sa serait simpa jai tout fait pour faire des jolie travers mais bon allé @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 4 mars 2009 merci à radarkiller83 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukiller83 0 Posté(e) le 4 mars 2009 OUAAAAA merci trop cool belle photos :flower: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri342 0 Posté(e) le 4 mars 2009 super photos il y avait de belle machine. superlulu merci j'ai paser un pure apres-midi "DROITE 11O SA GLISSE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesker 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Super photos merci, si il y en autre de la rx7 (rouge) en autre que celle de radar killer et celle en tout petit du S, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 mars 2009 je n' ai paspu venir ce dimanche... J' ai prefere resté avec ma p' tite famille... a la fete du citron a menton... je suis desolé pour la belle R26R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukiller83 0 Posté(e) le 8 mars 2009 salut petit deterage ya t il kelk un ki a des photos de la 406 full noir svp c est pour un collegue . .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Bon voila quelques un de mes 322 clichés pris lors de cette journée " humide " Les autres viendront petit a petit Voila quelques unes des plus belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri342 0 Posté(e) le 12 mars 2009 elle sont super c'est tof mon remo au faite ta pas de tofs de lulu ou on vois ma geule de con a cote stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites