giorgio 0 Posté(e) le 28 février 2009 salut à tous,je vous pésente mes 2 bicyclettes turbo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgtgris 0 Posté(e) le 28 février 2009 Magnifique ton phase 1 et ta 11 turbal!! Bienvenue a toi et t bicyclette !!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 2 mars 2009 tres jolie !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Hello mon petit Jojo , une merveille ce GT , vraiment magnifique surtout sachant comme il était au début ... Et cette 11 est aussi belle que sentimentale ... Petite photo du Luc ... :cyclops: :cyclops: Encore et toujours du Renault Sport ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giorgio 0 Posté(e) le 2 mars 2009 merci à tous, et merci pour cette belle photo mon loulou 14 ans les séparent ces belles bicyclettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 2 mars 2009 de toute beautée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 4 mars 2009 TTT pas mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luk wiwi 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Slt george c luc jespere ke sava bien ta fait comme toujours du trés beau boulot c'est l'ancien GT à tonio? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 tonio de ste musse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luk wiwi 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Oui je parle bien du gt de Tonio de st musse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giorgio 0 Posté(e) le 6 mars 2009 luk wiwi a écrit:Slt george c luc jespere ke sava bien ta fait comme toujours du trés beau boulot c'est l'ancien GT à tonio? a+ça va nikel merci,oui c bien ce gt(ct une épave!!)a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 mars 2009 tres beau ce GTT... hate de le voir en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites