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digou

probleme electrique clio 16s

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je fais apel a vous car je suis nul en electricitée auto !!!!
je vous explique les sympthome de ma clio !!!!
tout a commencé un soir je me laissé descendre le mai en roulibre , j'ai fais un apel de phare et la mon autoradio c'est eteind (remise a zero)
je ne me suis pas afollé plus que ça !!!
hier tout la journée il s'etaigné se ralumé !! je me suis dit peut etre la cosse qui a pris du jeu!!
ce matin tot plus de feu xenon qui marche il s'alume et s'eteind dans la foullée .... la sonde de pression huile moteur eteind mais contact alumé elle est a 1b
des que je demarer elle monte direct a 6 au ralenti !!!et moteur eteind quand je met la ventillation la sonde varie ....
et j'ai remarque des chuttes de tention quand je roule !!!
donc voila mon probleme et vu que moi et l'electronique ça fais 2 ben je vous demande a vous !!!! Question

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tout est nikkel je pense a une masse aussi !!!!
demain matin je demonte tout on verra bien !!!!

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Je verrai bien un problème de masse aussi. Le démarreur tourne bien ou au ralenti ? Micka t'a donné la bonne méthode pour tester ton alternateur.

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je pense au demareur !!!
car a l'hometre entre le + demareur et la masse y a une petite resistante !! c'est pas normal ?

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Pour le démarreur je sais pas mais moi j'enlèverai les fusible un par un pour voir d'ou ça peut venir.

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la j'ai debrancher les xenons mais j'ai toujours le meme probleme .....

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digou a écrit:
je pense au demareur !!!
car a l'hometre entre le + demareur et la masse y a une petite resistante !! c'est pas normal ?


Si c' est normal , sinon, tu est en cours circuit .

Cette resistance , c' est celle de la bobine .

Un point commun a tout ca : la masse . commence par la .

Bon courrage .

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je v prendre la methode des fusible je vous tiendrai au jus !!!

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je pense avoir touvé ma panne le demareur ....
le file d'exitation du demareur est a la masse !!!!!!

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pour le demareur nikkel !!!
en revanche j'ai un autre probleme !!!
j'aichutte d'intensitée quand j'alume quoi que ce sois sur la clio !
mais a la baterie sa reste toujours a 12.5 v
mais en revenche quand je prend l'intensiter par exemple au phares je suis a 9v ???
ça peu venir d'ou ? j'ai fais le tour de tout mon cablage et j'ai rien trouve d'annormal !!!

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cc digou be ci le cablage est bon et tout les masses son bon regard ton relais par fois sa decone sa klaque et ne marche pasmais bon c'est juste une idee

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cette aprem je l'enmene chez un electromecanicien a la rouve !!!

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Invité
t'as une alarme sur ta voiture ?

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