xav006 0 Posté(e) le 24 février 2009 en quelques mots je suis sur un coup: une 16 s avec train avant et freins de RS 1, suspensions renault sport groupe A rotulées et platines de réglage carrossage à l'avant et en plus ,c'est presque la mème couleur que ma williams de rallyeà bientot pour des sorties (en focus break diesel, c'était pas possible ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 25 février 2009 c' est bien ca, le mulet a la meme couleur que l' auto de course... y a rien la... c' est un peu la meme teinte que la mienne... il y a des sacrés trains dessus... il y en a pour plus cher de train que du reste presque... bel achat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 25 février 2009 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav006 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ça y est elle est dispo reste plus qu'à trouver une date pour aller la chercher à moi les sorties au mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Félicitations Je suis sure que tu trouveras une date rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ahhhh un futur adepte du mai... et en clio e plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 12 mars 2009 enfin un peu plus de mde o mai ten mieu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 viens au faron pas au mai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 13 mars 2009 NON o mai !!!!! et toi aussi vien nous ont est deja venu sur ton territoire fai san autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 parish a écrit:NON o mai !!!!! et toi aussi vien nous ont est deja venu sur ton territoire fai san autant promis des que j'ai ma nouvelle voiture je viens la j'ai le fam qui commence a etre fatigué alors c'est plus marrant ...mais bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav006 0 Posté(e) le 16 mars 2009 j'irai au mai,au faron...partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav006 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ça y est ,j'ai fait les papiers ... et le chèque me reste plus qu' à aller la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ahah... je sens qu' on va pas tarder a prendre des lecons au mai ou au faron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 cool hate de la voir et de te rencontrer sur nos belles routes sinueuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites