babou01 0 Posté(e) le 24 février 2009 salut un p'tit nouveau est arrivé avec une petite peugoet que j'ai resto. Ca a mit du temps mais plus c long, plus c bon on ma tj dit :face: en tt cas bonne continuation a tous et j'espere qu'il y aura du beau temps pour faire de belles balades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 24 février 2009 bienvenue a toi babou... enfin te voila présenté... a tres bientot l' ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 25 février 2009 salut a toi !!!!!!!!!et ta 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt1307 0 Posté(e) le 25 février 2009 Bienvenu a toi et ta peugeot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 25 février 2009 bienvenue bastien tres belle 205!!!a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will's-83 0 Posté(e) le 26 février 2009 bienvenue a toi ! c est moi qui était devant toi pour la pression des pneus au sablette a la station en bas du Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 26 février 2009 bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju sub 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bienvenue a toi et a ta petite 205, dire ke se jolie petit joujou était a moi, mais pas dans cette etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 27 février 2009 au moin tu sais qu' elle est entre de bonnes main, et qui en prend soin... si un jour je vends la clio, j' aimerai bien la voir dans cet etat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou01 0 Posté(e) le 28 février 2009 OUI IL Y A PAS DE SOUCI LA DECU j'en prend soit de la titine merci pour votre sympati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 28 février 2009 Lut bastien!!! Bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites