FDP 0 Posté(e) le 24 février 2009 Salut à tous, Et oui me voilà parmis vous, bon comme la plupart j'habite dans le var, et je suis un inconditionnel de PSA, comme la plupart de ma famille. N'est-ce pas zin ?? Et oui car je suis le cousin de poulets des bois avec son AX. Mais c'est slot avec la RS1 un nouveau venu aussi, qui m'a fait connaitre le forum et qui est mon collègue de travail, et toute la journée ça se chambre pas mal. Bon pour mes voitures j'ai pas encore fait la présentation mais ça va pas tarder, donc 205 XS d'origine avec simplement suspension koni, elle arrive presque a 300000 kms, et je vais pouvoir lui tirer dedans car le rodage est presque fini. Voiture sympa, nerveuse, bon pour s'amuser dans le serré, mais bon c'est pas une foudre de guerre non plus. Puis depuis 2ans et demi je me remonte une simca 1000 R3, d'origine aussi, et là je sais pas ce que ça donne pas encore roulé avec. allez a++, en espèrant faire de bonne connaissance sur ce forum. Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 24 février 2009 bienvenue a toi l' ami... a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 24 février 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slot 0 Posté(e) le 25 février 2009 Bienvenue Fou De Peugeot ! Je crois que le rodage est fini depuis longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 25 février 2009 bienvenus ici !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will's-83 0 Posté(e) le 26 février 2009 bienvenue Renault perd du terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 26 février 2009 bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 1 mars 2009 salut et bienvenu !! j'ai suivi avec passion ta restauration !! ou plutot une construction mieu que sortie d'usine !!! vraiment bravo pour ce beau travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyssou 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bienvenu. Ah ca fait plaisir qu'il y ai des peugeot qui vienne un peu par ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouletdesbois 0 Posté(e) le 10 mars 2009 salut le zin !!! et bienvenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikialpine 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bienvenue à toi,une propulsion c'est le top pour apprendre à piloter,j'ai eu une rallye 2,toi la 3 c'est trés bien ,bichonne la ,elle le mérite la grand-mère,A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bienvenue FDP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites