Matt1307 0 Posté(e) le 23 février 2009 Quelque photos de mes anciennes voiture : Mon GT Turbo que j ai refait de A a Z , avant Apres Son moteur Ma 206 s16 137ch Ma soxo VTS Puis il y a la polo gti que je vous ai deja presenté tout a l heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 23 février 2009 Belle petite collection ... Une petite préférence pour le Gt , Renault Sport ... RESTECPE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bienvenue, je l'avais vu quelques fois à la garde ce Gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt1307 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bruno83 a écrit:Bienvenue, je l'avais vu quelques fois à la garde ce Gtt Peu etre avec moi au volant sinon apres je l ai vendu un mec de toulon qui travaillait a la garde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 belle collection, sympa le gt ! le gars a coté de la moto il s'appelle pas Fred par hazard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt1307 0 Posté(e) le 23 février 2009 Flo_RS a écrit:belle collection, sympa le gt ! le gars a coté de la moto il s'appelle pas Fred par hazard ? MERCI Non c est mon frere il est sur le site c est mica0608. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 ah ok, j'ai cru reconnaitre un pote de longue date lol autant pour moi finalement c'est renault sport dans la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt1307 0 Posté(e) le 23 février 2009 Flo_RS a écrit:ah ok, j'ai cru reconnaitre un pote de longue date lol autant pour moi finalement c'est renault sport dans la famille C est clair surtout pour mon frere moi j essaye un peu tout mais je reviendrai surement vers renault car j ai rien trouvé de plus puissant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 11 mai 2009 slt a toi! magnifik collection! tu va rire mais j'ai une photo de ton GT blanc (TERRIBLE!!!) dans mon tel, je t'ai croisé sur la garde un vendredi (j'ai un RS1 titane) et j'avais bloqué dessus! peinture et jante magnifique, il est vraiment beau ce GT...! et les autres aussi biensur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt1307 0 Posté(e) le 27 août 2009 Voici ma nouvelles voiture... rien de mieux qu une bonne Renault Sport !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo83130 0 Posté(e) le 27 août 2009 avec une renault sport, J'ME REGALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt1307 0 Posté(e) le 27 août 2009 C est clair jme REGALE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 28 août 2009 C ça je me régale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites