micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 23 février 2009 voila un p'tit shooting de babou et sa GTI et moi meme en clio... a mon boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 23 février 2009 Jolies les deux bêtes Et ces Gr.A... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 23 février 2009 mise a jour des photos... desolé, se sont des mini photos... il faut cliquer dessus pour les agrandir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 belles photos les 205 blanches c'est les plus belles, un coup de norstalgie, elle est tres propre en tous cas quand je l'ai vue dimanche ! belle resto et la clio toujours aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will's-83 0 Posté(e) le 24 février 2009 super les photo ! vivement la rampe de phare au Mai c est un mal eclairé labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 24 février 2009 ça y est t'es passé sur "imageshack" sinon la rampe tue,ça fait excellent,tu peux la laisser tout le temps ou ça pose un problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico07 0 Posté(e) le 24 février 2009 sympa c petit photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 24 février 2009 Gnico a écrit:ça y est t'es passé sur "imageshack" sinon la rampe tue,ça fait excellent,tu peux la laisser tout le temps ou ça pose un problème? je peux la laisser tout le temps, car j' ai tout monté en etanche... mais je dois faire gaffe ou je me gare, car avec un bon tournevis et de la pogne, tu la demonte en 1 minute... donc je ne voudrai pas me la faire tirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Superbes photos avec 2 autos magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 5 mai 2009 quand est ce qu' on se refait ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites