Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slot

ma RS1 et ma ...

Messages recommandés

Salut à tous ,
Et bien voila ma RS1

Elle est présentée sur le site "clio RS concept".
Bon , elle n'a rien de bien méchant , juste un freinage GrN complet , BAR av et ar , écope de frein de 16S , jantes antra , feux ar de la phase 2 , baguettes grises , montant de porte noir , et j'oublie peut être qq bricoles.
voila , elle tourne de temps en temps au Luc , j'espère bientôt au Sambuc , sinon aussi à Alés et au Laquais. Pas encore fait celui de Ledenon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci... bounce
faut que je trouve un agent renault agréé 'RS' maintenant , parce que les autres ... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slot a écrit:
merci... bounce
faut que je trouve un agent renault agréé 'RS' maintenant , parce que les autres ... Neutral

j'ai un bon garage renault qui me bichone mes voitures il est a l'est de toulon .
peut etre un peut loing de nans!!!! scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait un peu loin , mais sait on jamais , car le miens , s'il sait que j'fais du circuit avec ...il va me poser qq pb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut! et bienvenue.

Ce n'est pas toi que j'ai croisé a Hyeres aujourd'hui? La meme je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non , ce n'était pas moi ... j'étais au Sambuc ce Samedi par contre ... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon , je pense que je vais garder ma RS1 ( je pensais la changer par une plus récente , mais ... No )
alors je commence les bricoles , et voici les dernieres petites touches :
écopes de frein à la place des AB ( j'ai déjà des écopes de 16S sur les triangles ) , pose du repose pied 'pilote' et d'un filet de coffre.


bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micka83 admin a écrit:
jolie la combine pour les entrée d' air!!! Wink

merci , le seul truc c'est que le diamètre est un peu petit : 50 mm , mais au moins le boa passe à coté du décanteur , mais bon , y'a déjà les écopes de 16S sur les triangles , c'est tj un plus ...
normalement aprés je monte les powerflex sur les triangles , peut être sur la barre stab et le retour de couple , puis je changerai les amortos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voila , la RS1 est vendue !
place à la nouvelle :

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci , en noir ça le fait vraiment.j'était pas chaud au début pour en prendre une noire , mais qd je l'ai vu , j'en suis tombé par terre ...
geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , j'ai un gros pb sur ma Twingo. Ayant fini mes plaquettes d'origines , j'ai tenté d'améliorer le freinage en montant des durites avia Ktec , des disques rainurés Brembo max des DS2500 et du RBF600. Mais voilà , aprés 300km la pédale est tj trés molle , sans attaque , et freinage moux. ( j'ai tout fait monter par un mécano )
J'ai refait la purge , ben y'avait des bulles d'air à l'ar.... pas à l'av , mais ça ne change pas gd chose.
Par contre j'ai remarqué 2 , 3 bricoles , à savoir : le diam intérieur des vis ext des durites avia est vraiment petit , bien plus petit que sur les durites d'origines , je me demande s'il ne faut pas plus appuyer sur la pédale pour avoir une pression identique sur les pistons par rapport aux durites d'origines. Question
De plus les gars de chez Renault ont du trouver le freinage de la twingo trop violent, du coup ils ont mit 1/3 du piston en dehors du disque !
affraid

Du coup la plaquette intérieure appui en biais sur le haut du disque , et ne plaque pas sur le bas du disque … trop bon … ce doit être un concept issu de la compétition… lol …
J'ai donc un 'jour' d'un demi mm entre la plaquette et le bas du disque... le rodage va être long pour user de la ds2500 en biais.
( usure en biais vérifiée sur l'ancienne plaquette ,plus de 2 mm d'écart entre le haut et le bas de la plaquette ! )

donc , je ne sais pas quoi faire , remettre les durites d'origine , changer de liquide de frein , ... ? je ne vois pas ce qui cloche... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si ,c'est sur celle là que j'ai un pb de freinage suite à la modif ce celui ci. J'avais plus de plaquettes , fallait bien que j'y fasse qq chose... c'est vrai que j'aurai pu remettre de l'origine... mais bon en attendant de la remplacer à la fin de l'année je voulais un peu l'améliorer ... mais c'est raté... le nouveau freinage est catastrophique... ( pas assez rodé , peut être ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon des brembo max,ds 2500 et durite avia a part qu'il soit plus endurant tu n'aura pas grande difference avec l'origine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...