Bichon 0 Posté(e) le 20 août 2009 Tu m'en réserve une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienR26 0 Posté(e) le 20 août 2009 pas de soucis!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 20 août 2009 Ho bin sa bosse dur chez renault a se que je voix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bichon a écrit:Tu m'en réserve une +1! tu m'en met une ch'tite de côté aussi stp?!! pareil la blanche ca me vas.. (vois si tu peux encore gratter quelque %, prix de groupe oblige!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienR26 0 Posté(e) le 21 août 2009 (vois si tu peux encore gratter quelque %, prix de groupe oblige!)[/quote] jpense que ca va etre compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 22 août 2009 trop belle la grise je trouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maotitoo 0 Posté(e) le 26 août 2009 mes en une de coté en gris ! merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienR26 0 Posté(e) le 26 août 2009 maotitoo a écrit:mes en une de coté en gris ! merci !! par contre faudra venir la chercher a lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maotitoo 0 Posté(e) le 26 août 2009 t'inckiete on fera un tire groupé avec bichon on viendra faire l'apero chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienR26 0 Posté(e) le 26 août 2009 maotitoo a écrit:t'inckiete on fera un tire groupé avec bichon on viendra faire l'apero chez toi ! pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites