micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 22 février 2009 ouaaa alors bravo gnico... on voie des autos avant tout le monde... elles donnent quoi ces autos alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 22 février 2009 j'sais pas sinon,ils tournaient un spot de pub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-aeva 0 Posté(e) le 22 février 2009 OOOOOOh !!!! Des Twingos sport Merci pr les photos AVP =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou111 0 Posté(e) le 22 février 2009 franchement bien geré!! veritable exclu!! merci!! sa a pas l'air mal tout sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106PTS 0 Posté(e) le 22 février 2009 sa pete tout sa vive riiiiinault sporttte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgtgris 0 Posté(e) le 25 février 2009 OU SONT ELLES ? Je ne les vois pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 25 février 2009 ahhh trop tard... les photos ont ete enlevé... promis, ce n' est pas moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgtgris 0 Posté(e) le 25 février 2009 pkoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 25 février 2009 je ne sais pas... mais etant donné que c' etait des photos "volés" peut etre que gnico ne voulait pas avoir d' ennuis avec renault... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 25 février 2009 oui j'ai eu droit à un petit coup de fil de RS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue sky 0 Posté(e) le 25 février 2009 Gnico a écrit:oui j'ai eu droit à un petit coup de fil de RS.... bon je n'irai pas develloper la polémique qu'il y a déjà eu sur cv6 passion,..... mais bon,.... quand on a pas pensé auparavant aux risques d'être pris en photos,..... on assume sinon gnico tu savais qu'ils allaient y être ou tu y étais par hasard? (par mp si tu veux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 26 février 2009 degg pas vu aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 26 février 2009 par hasard...je venais pour voir les F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 28 février 2009 Y'a une taupe parmis nous comment ont ils sut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 1 mars 2009 je les ai posté sur Cliov6passion et c'est partit de là,par contre je me demande comment ils ont fait pour chopper mon N° de tél portable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Je les ai vu sur clio-williams aussi. Chaud le num de portable. nous ne somme pas seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin 16s 0 Posté(e) le 2 mars 2009 YA POSSIBLILITER DE LES VOIR QUEL QUE PAR ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Elles sont sur FA (forum-auto) dans le topic unique de la R27. http://www.forum-auto.com/les-clubs/section21/sujet382065-6335.htm#t15469291 Et la megane http://evenements.caradisiac.com/salon-geneve/2009/Renault-Megane-3-RS-en-clair-413 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Gnico a écrit:je les ai posté sur Cliov6passion et c'est partit de là,par contre je me demande comment ils ont fait pour chopper mon N° de tél portable.... je pense que c'est a cause de tes plaque d'immatriculation , avec sa tu peux tout savoir sur la personne par exemple toute l'historique de ta voitur ,ton adresse etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 et y ont chopé ou sa plaque????elle est masqué!!comme quoi t'es jamais vraiment libre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 3 mars 2009 je pense pas que ce soit avec l immat car la RS est à mon nom et ils ont eut le portable à ma femme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Ben comme tu as une Renault ils ont du regarder dans leur fichier. Il a suffit que tu laisses dans un Renault ta rs pour un révision et que tu laisses le numéro a ta femme pour qu'il te retrouve. Si tu veux je regarderai de la concession ou je fais du dépannage informatique si je retrouve ton numéro à partir de ton immat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 3 mars 2009 mathsunn a écrit: Si tu veux je regarderai de la concession ou je fais du dépannage informatique si je retrouve ton numéro à partir de ton immat. c'est bon j'en ai une juste sous mes pieds c'est l'agence de mon beau père ou ma femme travaille aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 3 mars 2009 lol c'est qu'elle agence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Bon ben c'est en ligne sur le site de RS : Pour la clio : http://www.renault-sport.com/fr/gamme_renault_sport/clio/cliorenaultsportcup.php Et la mégane : http://www.renault-sport.com/fr/gamme_renault_sport/megane/meganerenaultsport.php Je suis déçu qu'il n'est pas augmenté la puissance de la clio... Et la nouvelle calandre me plaît moyen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 3 mars 2009 c'est à St jean du Var, la Clio a pas pris 6 ch? http://www.nouvelle-megane.com/renault-sport/france/francais/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs3 bleu 0 Posté(e) le 3 mars 2009 magnifique la nouvelle megane RS rien a dire pour l'avant et pour l'arriere sauf que c'est le meme que opel astra OPC mais c'est pas grave la sortie est plus grosse et en plus avec 250 ch tya comprit Et bienvenue aussi a la nouvelle clio RS 3 ph 2 elle est trés belle aussi avec ses 2 grosses sorties que sur la clio RS 3 ph 1 avait pas ses grosses sortise il fallait mettre les 2 canules maiss bon c'est pas grave je suis très content de ma clio vive renault sport ils font des merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 4 mars 2009 En effet les sorties au centre sont à la mode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 la clio cup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs3 bleu 0 Posté(e) le 4 mars 2009 tout ça est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 9 mars 2009 parking de l'usine de Dieppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs3 bleu 0 Posté(e) le 9 mars 2009 les voilà enfin mes se vert et pas terrible :evil: on voie pas l'arriere j'aurait bien aimé voir si on voie les sortie les megane RS jaune je les ai deja vu au castellet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 9 mars 2009 tiens tu veux le voir son cul?!!! c'est des canules.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri342 0 Posté(e) le 9 mars 2009 oula ca fait bizzard pourquoi ils ont pondu un couleur comme ca et se nouveau masque avant beurk je prefere 100x plus la phase 1 decut en revanche la megane elle dechire j'adore efin c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs3 bleu 0 Posté(e) le 11 mars 2009 suite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 11 mars 2009 avec le pare choc peint,cela aurait été encore mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs3 bleu 0 Posté(e) le 12 mars 2009 magniique la photo avec la F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue sky 0 Posté(e) le 12 mars 2009 il y a un avantage,.... je n'aurais aucun regret à avoir choisi ma clio 2 rs j'accroche avec aucune des clio 3,..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-aeva 0 Posté(e) le 12 mars 2009 qu'est ce qu'elle est belle cette Twingo !! ui je sais je vous embete avec mes Twingo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 13 mars 2009 carrément moche la clio 3 phase 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri342 0 Posté(e) le 15 mars 2009 la megane et la twingo en juane et noir je suis 100% fan belle photos de renault sport en tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 16 août 2009 trop belle la megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 16 août 2009 Je l'aime bien aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 16 août 2009 va bien faloir s'y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 16 août 2009 moi, j' adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 16 août 2009 Blanc.. synonyme d'utilitaire??? ouè c'est ca.. J'ADORE la blanche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 19 août 2009 vu cette photo le chassis a l'air d'etre costaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienR26 0 Posté(e) le 20 août 2009 dès qu'elle sort je la prends en blanche! -25% de remise chez renault REA GROUP alala ce que c'est bon de travailler dans une succ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites