damicos 0 Posté(e) le 29 mars 2009 pence a changer tes durite de refroidissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 29 mars 2009 damicos a écrit:pence a changer tes durite de refroidissement c'est prevu !!!... je te remerci!!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bender83 a écrit:damicos a écrit:pence a changer tes durite de refroidissement c'est prevu !!!... je te remerci!!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 5 avril 2009 tien ta photo favorite .... :joker: en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 5 avril 2009 aie aie ae!!! trop belles ces autos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 5 avril 2009 c'est marrant,meme en conduisant une delta tu penses a renault....je dis rien mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 5 avril 2009 exellent ces ptites tof !!!!... merci!! par contre c'est deconné depuis qu'elle a ete contaminé par le losange elle boude !!! je sent qu'elle va tomber en panne comme une renault !!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bender83 a écrit:exellent ces ptites tof !!!!... merci!! par contre c'est deconné depuis qu'elle a ete contaminé par le losange elle boude !!! je sent qu'elle va tomber en panne comme une renault !!..... fait gaffe comme ta un vase d'expantion renault surveille le ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 5 avril 2009 mince j'lavais oublier celui la !!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 5 avril 2009 duke83 a écrit:c'est marrant,meme en conduisant une delta tu penses a renault....je dis rien mais... c'est clair je suis envouté par le losange!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bender83 a écrit:duke83 a écrit:c'est marrant,meme en conduisant une delta tu penses a renault....je dis rien mais... c'est clair je suis envouté par le losange!!.... donc ta peur de tombé en panne en permanance :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 5 avril 2009 damicos a écrit:bender83 a écrit:duke83 a écrit:c'est marrant,meme en conduisant une delta tu penses a renault....je dis rien mais... c'est clair je suis envouté par le losange!!.... donc ta peur de tombé en panne en permanance :king: l'épée planne au dessu de ma tete !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 6 avril 2009 rahh!!tout de suite des idées reçues sur les renault....les nouvelles,oui,pas les anciennes version... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 6 avril 2009 duke83 a écrit:rahh!!tout de suite des idées reçues sur les renault....les nouvelles,oui,pas les anciennes version... c'est pas faux !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz 83 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bonsoir Eddy, tu passes nous voir avec Olivier à Pierrefeu ? il y aura Lilian avec la gr2 et des petites surprises qui devraient plaire à Oliv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 6 avril 2009 taz 83 a écrit:Bonsoir Eddy, tu passes nous voir avec Olivier à Pierrefeu ? il y aura Lilian avec la gr2 et des petites surprises qui devraient plaire à Oliv' salut fred !! je sais pas encore si on viendra je vois ca avec olive !!(il est inscrit sur le forum d'ailleur) dimanche aussi y a expo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 12 avril 2009 nouvelle barre av. (merci nico !! ) et barre arr. frein a main hydro fixé!!.. pedalier double en fabrication !!.. et durites silicone a monter!!!... voila, encore du taf en perspective !!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 12 avril 2009 taz 83 a écrit:Bonsoir Eddy, tu passes nous voir avec Olivier à Pierrefeu ? il y aura Lilian avec la gr2 et des petites surprises qui devraient plaire à Oliv' ce lilian s' est dégonflé a cause de 3 gouttes de pluie... petit joueur... lilian est un collegue de travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 12 avril 2009 micka83 admin a écrit:taz 83 a écrit:Bonsoir Eddy, tu passes nous voir avec Olivier à Pierrefeu ? il y aura Lilian avec la gr2 et des petites surprises qui devraient plaire à Oliv' ce lilian s' est dégonflé a cause de 3 gouttes de pluie... petit joueur... lilian est un collegue de travail... bouuuu !!!..pas bien ca !!... alors, tu l'a vu , il est fini ce gr 2 ??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 12 avril 2009 oui, mais elle craint l' eau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 25 avril 2009 samedi prochain je passe vous voir si vous bossé sur la 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ok dac!!... avec plaisir normalement ont y sera !!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bonjour certe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 CERTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 qu' est ce qu' elle devient cette petite delta??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 attention la rouille va perforé tes plancher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 alors... elle en est ou cette delta??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 micka83 admin a écrit:alors... elle en est ou cette delta??? elle en est au point mort,bender et en mode féniasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 lenacos a écrit:micka83 admin a écrit:alors... elle en est ou cette delta??? elle en est au point mort,bender et en mode féniasse et voila de suite!!!!! la j'attend les pieces pour refaire le moteur et apres elle passe a la vente!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bouge toi le cul ya un mec super interressé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 de toute beauté tes auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 20 avril 2012 danydan a écrit:de toute beauté tes auto tu te fait vraiment chier toi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 lenacos a écrit:danydan a écrit:de toute beauté tes auto tu te fait vraiment chier toi!!!!!!!!!non ca va et toi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 21 avril 2012 lenacos a écrit:danydan a écrit:de toute beauté tes auto tu te fait vraiment chier toi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 bender83 a écrit:lenacos a écrit:danydan a écrit:de toute beauté tes auto tu te fait vraiment chier toi!!!!!!!!!vous avez manger de la mauvaise graine ou quoi .... ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites