TIGROU03 0 Posté(e) le 22 février 2009 quelque photo pour le plaisir de la mecaniqueun pti delire que g trouver sur le net il i en na qui son fou c plus rapide pour tondre le gazon cel si joli mai c du gachi et sur cet photo moi je trouve que le turbo et tro peti a mon gou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 22 février 2009 ca c' est de la tondeuse de compet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 22 février 2009 pa le ten de dire ouf pour tondre le gazon desoler micka83 je ne saver pa ou mettre les truc comme sa je voi que tu a deplacer c cool merci maintenen je c ou les mettre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 22 février 2009 lol... c' est ca mon role d' admin... de garder le forum dans les regles de l' art... merci a toi a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 22 février 2009 croi pas elle clake la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 1 mars 2009 veut la mème table!!!!!!!!!!!!! tro stilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 1 mars 2009 c'est une bonne idée ca mon pti nico je fait suivre (dans le meme esprit) 350 cv il me semble que c'est un turbo 2 si je me trompe pas c'est une focus arret au stand chez les verts !!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 1 mars 2009 o moin eux il roule écolo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue sky 0 Posté(e) le 2 mars 2009 je veux la même table de salon !!!!!!!!! :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Un petit échangeur ... ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 3 mars 2009 pas P.D l'echangeur !!! ... ca doit souffler la dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxanne 0 Posté(e) le 4 mars 2009 le moteur de la supra et magnifique [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 4 mars 2009 une speciale pour max !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 6 mars 2009 tien une vrai delta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 6 mars 2009 [quote="damicos"]tien une vrai delta ouaouuuu !!!! ... c'est 8s comme moi !!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 6 mars 2009 [quote="bender83"]damicos a écrit:tien une vrai delta ouaouuuu !!!! ... c'est 8s comme moi !!!.... la comparaison s"arrete la je pence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 6 mars 2009 [quote="damicos"]bender83 a écrit:damicos a écrit:tien une vrai delta ouaouuuu !!!! ... c'est 8s comme moi !!!.... la comparaison s"arrete la je pence ... jalous va !!!! ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Et la ya du p'tit turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 3 avril 2009 dans un autre registre..... oulà ,il a failli tomber dans le fossé.... enfin le fossé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 3 avril 2009 oo oui jolie alor lui i pe aller mettre un siergea l eglise i la u se cul :affraid :: je pense qui la du avoir peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ouffffffff..... sacré cul !!!... doit y avoir une grosse trace sur le siege !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 6 avril 2009 exellent le barbeuc !!!... un poil cher pour faire des grillades quand meme !!.... avec l'auto a damien a coté ca fait la table ,c'est parfait pour les sorties champetre !!!.... :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 6 avril 2009 forcement ... tien un autre style plus dans le style kéké raté ... il a doit a un tour chez VW du coup !!! https://www.dailymotion.com/relevance/search/golf+derapage+/video/x7vv0e_derapage-en-golf_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bouuuu le blairau il a tout niké !!!!.... :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 6 avril 2009 alor sa c du frein a main un gro pilote et qui gere sa voiture et surtou les frein a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 il est trop laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 6 avril 2009 j'ai failli mourrir de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zak83 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Y c'est bien envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 mort de rire la golf!!!!et le mec au ford de la falaise sur un monte carlo yavé un mec qui étais resté accroché dans le meme style il avé une skoda je croi???non???des tofs lui aussi avasi eu de la chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-aeva 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Le pire c'est que bonhomme devait etre fier de ses freins a main puisqu'il a du demander a son ami de le filmer ... pathétique XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 7 avril 2009 exellent le chariot !! avec les roll barre de drag !!!... avec ca tout les jours je suis au supermarché!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 la classe le chariot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ouwaaa !! et le pire c'est que ca roule!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 8 avril 2009 deja vu mais c'est enorme !!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bender83 a écrit:deja vu mais c'est enorme !!!.... rentabilité maximun la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zak83 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Enorme les photos !!! Sacrément rabaissé l'AX Et le camien porte camion, c'est sévere aussi Un VRAI pilote ! 200sx barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 9 avril 2009 papy gare sa voiture a voir !! https://www.youtube.com/watch?v=TRjLMa0KN_8&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Efacebook%2Ecom%2Fhome%2Ephp&feature=player_embedded mon dieu se quil lui mets dans sa geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 9 avril 2009 aieeee tueur de couple !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 9 avril 2009 damicos a écrit:aieeee tueur de couple !! la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 10 avril 2009 a jadore le vieux il la ruine sa caisse et le bonne anniversaire terrible lui i les conten quen ti rencher lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Le "petit" dernier de chez Garrett ... Et le Dernier de chez KKK : ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites