Zak83 0 Posté(e) le 10 avril 2009 damicos a écrit:papy gare sa voiture a voir !! https://www.youtube.com/watch?v=TRjLMa0KN_8&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Efacebook%2Ecom%2Fhome%2Ephp&feature=player_embedded mon dieu se quil lui mets dans sa geule Mdrrrr On se croirai au meeting de norauto avec ses rupteurs Enorme comment il la démonte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 10 avril 2009 damicos a écrit: hey dams t'a changé de moteur sur ta 21 !!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bender83 a écrit:damicos a écrit: hey dams t'a changé de moteur sur ta 21 !!... et tien un aileron qui va avec le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 10 avril 2009 lui il se gavent !! https://www.youtube.com/watch?v=TA9TFgsO9lI&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Efacebook%2Ecom%2Fhome%2Ephp&feature=player_embedded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zak83 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Impréssionant le déssinateur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RESPECT, le mec gere bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 21 avril 2009 " Vous connaissez ou ne connaissez pas la loi exigeant que vous appeliez GDF avant de faire n'importe quelle excavation. Les images ci-dessous sont le résultat d'un type, qui à l'aide d'une pelleteuse a creusé pour mettre un poteau sans appeler GDF (son équivalent) il a frappé un tuyau de gaz souterrain en haute pression. " Ils n'ont jamais trouvé le type ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue sky 0 Posté(e) le 21 avril 2009 whouua !! impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 25 avril 2009 un tit coup de Beatbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 25 avril 2009 pas mal le coup du tube de gaz ....... ..ca vaut le coup de faire ces traveaux tous seul !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 25 avril 2009 wouaw je fais tourner le lien du beatbox en boucle a la maison a mon gout, un Art avec un grand A. pas seulement du "pouet pouet" avec sa bouche. c'est du bon rock progressif a mon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Ptit Makwa a écrit:wouaw je fais tourner le lien du beatbox en boucle a la maison a mon gout, un Art avec un grand A. pas seulement du "pouet pouet" avec sa bouche. c'est du bon rock progressif a mon gout. regarde un peu c autre video le mec gare la gratte et fait des truc sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 27 avril 2009 damicos a écrit:Ptit Makwa a écrit:wouaw je fais tourner le lien du beatbox en boucle a la maison a mon gout, un Art avec un grand A. pas seulement du "pouet pouet" avec sa bouche. c'est du bon rock progressif a mon gout. regarde un peu c autre video le mec gare la gratte et fait des truc sympa assé top le beatbox !! mais t'a raison damien ! vraiment tres tres bon a la gratte !!..un grand talant ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 30 avril 2009 quelque photo d une delta cabrioler i fo aimer deja que sa se fisure avec un toit alors je pense qui doit pas en rester beaucoup http://francoiseric.mathieu.free.fr/cabriolet.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 30 avril 2009 en version decouvrable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-aeva 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Pas mal les gifs sauf le chien ... il fait une crise d'épilepsie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 29 mai 2009 non,il est en train de dormir et il reve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-aeva 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ah vui autant pr moi J'ai dis ça pcq j'avais une chatte qui avait des crises et ça faisait pareil ... mais c'était moins rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 allé une petite série: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ahhhh il est fort ce carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ah tu les a mis les tof du cenisc mdrr trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 5 juin 2009 oh le c... c'est a toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 C une voiture qui passer au CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 29 avril 2010 cherchez bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 29 avril 2010 j'ai cherché un moment pour la photo des 2 filles en gros plan devant les mecs qui boivent une biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 2 mai 2010 ...c'est pour la Spéléo???broutage toujours bien eclairé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 10 mai 2010 MDR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 sympas c est video et photos gnico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 comment il a volé le mec terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 terrible cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc8311 0 Posté(e) le 11 mai 2010 que du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 liverpool c est une bombe non une bonbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 12 mai 2010 brazil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 denysR26 a écrit:brazil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 12 mai 2010 denysR26 a écrit:brazil c est clair qu elle est violente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 12 mai 2010 chris a écrit:denysR26 a écrit:brazil c est clair qu elle est violente c'est une made in VAMOS sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 12 mai 2010 denysR26 a écrit:chris a écrit:denysR26 a écrit:brazil c est clair qu elle est violente c'est une made in VAMOS sa c est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 chris a écrit:denysR26 a écrit:chris a écrit:denysR26 a écrit:brazil c est clair qu elle est violente c'est une made in VAMOS sa c est pas faux oui il y en a du bresil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Pépito a écrit:chris a écrit:denysR26 a écrit:chris a écrit:denysR26 a écrit:brazil c est clair qu elle est violente c'est une made in VAMOS sa c est pas faux oui il y en a du bresilet d autre pays aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 mais surtout les pays de l EST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 trop fort la compil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 on dirait qu'ils viennent de la faire mais ils peuvent refaire la face avant de la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 mal pour le type dans le bus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites