jp rs3 ws 83 0 Posté(e) le 22 février 2009 salut je m appelle jean philippe,j ai 38 ans je suis responsable maintenance,et je roule sur 206 gt. ma premiere sorti parmis vous sur les cretes etaint sympas, c est a refaire des que possible pour ma part.... je suis un ami de seb gt gris a plus j espere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 22 février 2009 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 22 février 2009 bienvenue a toi l' ami... un peugeot... ca remonte la moyenne... y en a marre de toute ces rino... a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 22 février 2009 sa compense le fait que bientot je change de camps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will's-83 0 Posté(e) le 22 février 2009 non part pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 22 février 2009 106rallye a écrit:sa compense le fait que bientot je change de camps... tu as enfin compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites