lenacos 0 Posté(e) le 2 août 2010 TIGROU a écrit:bender83 a écrit:TIGROU a écrit:la critique est facile l art est difficile vous parler avec vos planche a repasser ou contoire de bar sur vos voiture ces l hopital qui se fou de la chariter et voila tout ca parce que monsieur a pas d'ailleron!!!!!!...... c'est pas bien d'etre jaloux on t'a pas dis!!!!!....... moi jaloux jamais les aillerons ces pour les jacky pas besoins d un ailleron pour que se soit jolie une voiture vous enlever votre ailleron elle relanble plus a rien votre charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 3 août 2010 TIGROU a écrit:bender83 a écrit:TIGROU a écrit:la critique est facile l art est difficile vous parler avec vos planche a repasser ou contoire de bar sur vos voiture ces l hopital qui se fou de la chariter et voila tout ca parce que monsieur a pas d'ailleron!!!!!!...... c'est pas bien d'etre jaloux on t'a pas dis!!!!!....... moi jaloux jamais les aillerons ces pour les jacky pas besoins d un ailleron pour que se soit jolie une voiture vous enlever votre ailleron elle relanble plus a rien votre charette alors deja les tuining qui mette des feux style et qui n'ont pas grand chose sous le capot ne devrais pas ce permetre de parler de vrai voiture d'homme qui on des aileron qui on eté etudié non pas pour l'estetique mais bien pour la performance!!!!!!! ceci dis je comprend tres bien que t'es voulu prendre une tuture de vieux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 3 août 2010 famille oblige voiture de vieux apre on fait se qu on pe avec se qu on na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 4 août 2010 TIGROU a écrit:famille oblige voiture de vieux apre on fait se qu on pe avec se qu on na comme metre des jante en 17 sur une povre 306 d..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 4 août 2010 elle etait pas belle ma 306 avec ces jante en 17 sa toucher partout mais c etait jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 11 août 2010 un pe de news de ma titine jai donc changer mon debimetre et enfin plus de coupure jai remonter ma pression a 1.2bar et aucune coupure sa fer plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaraMotorsport 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ca c'est une très bonne nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 11 août 2010 enfett oui et non car jai retrouver ma pression de turbal mais perdu beaucoup de couple et mon ralenti et tre instable donc encore un probleme a resoudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 11 août 2010 coupe toi les 2 mains peut etre ca irra mieux comme ca t'aretera de la tripoter cette pauvre tuture!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaraMotorsport 0 Posté(e) le 11 août 2010 Bah décidément, t'as pas de bol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 11 août 2010 bender83 a écrit:coupe toi les 2 mains peut etre ca irra mieux comme ca t'aretera de la tripoter cette pauvre tuture!!!!!!!!! sa me plai de tripoter les voitures je presice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 11 août 2010 MaraMotorsport a écrit:Bah décidément, t'as pas de bol !! oui mais sa c est une habitude ces tout le temp comme sa sa m etonne plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Passe me voir dans la semaine on la passe au Diag++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 11 août 2010 ok gui merci c coolje te tien aux courent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 bon un pe de nouvelle pour titine commande d un 4EN1 et d un echangeur frontal vivement que sa arrive normalement la semaine prochaine petite photo en atendent les photo du montage reel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ca c' est du beau matos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Vivement la réception et le montage!Tout vient d'ebay Angleterre ?++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 CAREMENT oui tout viens d angleterre le meme vendeur que le collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 De toute façon, y avait pas moins cher !Comme je t'avais dit, à réception, un contrôle sur les soudures, histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises, et peut-être un béquillage digne de ce nom !Tiens moi au jus quand tu reçois la came !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 oui sa c est sur qui avait pas moins cher meme le kit echangeur 250e avec frais de por tkt jt apel quand je recoit tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 petite pose de sticker sur mon corbillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 c'est nickel tu annonce la couleur a ceux qui te suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 le sticker de la vitre AR : genial comme sur les tee-shirts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 merci oui exact comme les tee-shirts j ai le VAR AUTO SPORT qui va en dessous aussi mais je prefere comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 classe l autoc sur la vitre arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 bon collecteur et echangeur recu tre bonne qualiter montage de tou sa se week et une nouvelle commande de passer aujourdui car ma suspension et un pe tro souple et de plus trop basse pour pouvoir passer en 18 donc comande de combinet filter sa ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Terrible lle stickers arrièreA quand la commande groupée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 terrible le logo!!!une idee de prix pour une commande groupée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 micka83 admin a écrit:terrible le logo!!!une idee de prix pour une commande groupée... il faudre que j aille le voir pour savoir moi je les payer 10E avec VAR AUTO SPORT qui va en dessous apre si vous vouler que le compte tour comme je les fait sa doit couter moi cher je pense je vais esayer d aller voir cet apremidi je demande deja pour 10 pour voir a combien il les fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 extra, merci!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 très interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 bon magasin fermer cet aprem donc reponse lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 merci pour tes démarches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 par contre celui de la vitre latérale...Micka va porté plainte pour faux et usage de faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 KrisBluesteel a écrit:merci pour tes démarches pas de souci avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 montage de mes piece recu UNE GROSSE GALERE tout est a adapter d ailleur j ai du renlever le collecteur car sa passe pas avec le cataliseur donc j ai commander un decata avec la lambda decaler car ces elle qui fait chier mal placerplace aux tof avec l aide de mon fils pour monter l echangeur la aussi obliger de decouper la traverse du pare choc voila la suite aux prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 Impeccable, au top ce montage !Un décata à commander alors !Ce que tu peux faire, aussi, commander un écrou M18 x 150, et tu décales ta sonde lambda de sorte qu'elle ne dérange plus.Ensuite tu bouches le trou avec ça :http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Stainless-Steel-oxygen-sensor-o2-fitting-bung-boss-bolt-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem3cb06a0c06QQitemZ260657777670QQptZRaceQ5fCarQ5fPartsAvec ça et un bon poste à souder !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 niquel se petit echangeur, dommage pour le collecteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 elle va respirer fort cette A4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Ricochet a écrit:Impeccable, au top ce montage !Un décata à commander alors !Ce que tu peux faire, aussi, commander un écrou M18 x 150, et tu décales ta sonde lambda de sorte qu'elle ne dérange plus.Ensuite tu bouches le trou avec ça :http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Stainless-Steel-oxygen-sensor-o2-fitting-bung-boss-bolt-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem3cb06a0c06QQitemZ260657777670QQptZRaceQ5fCarQ5fPartsAvec ça et un bon poste à souder !++j ai penser a sa en premier mais je vais commander mon decata sa ira plus vite et en plus elle respirera mieux sens son ENORME cataliseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 bon pression monter jusqu a 1.5 bar sa commence a bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 Il parait qu'avant de casser, ça marche super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 1.5 bars ça commence a faire pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 marc 083 a écrit:1.5 bars ça commence a faire pas mal pas assez encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 super ce collecteur heuresement ton fils etait la pour t aider bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 c'est quoi ses phare touningue ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 damicos a écrit:c'est quoi ses phare touningue ..... je prefere ces phare sa rajeuni un pe cet mamie sa change sa geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 sinon, coté passager ca donne bien ???????!!!!!........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 tube decata commander pour pouvoir monter mon 4 EN 1 trenquile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites