Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TIGROU03

ma lancia delta,audi A4 1.8T,ford XR2I turbo

Messages recommandés

TIGROU a écrit:
danydan a écrit:
lenacos a écrit:
danydan a écrit:
Sacré bosseur ce Bender83 il est partout et touche a tout lol!lol!

suceur lol!lol!lol!

Me faire sucé j'adore sa mais comment tu c sa toi lol!lol!
En tou qu'a je c pas et jve pas savoir se que vous faite tou les 2 mai vous vous voyer beaucoup geeklol!

c la jalousie qui parle lol!lol!
tkt viendra ton tour soi pas presser lol!lol!lol!lol!

Qui moi jalou QuestionQuestion

lenacos a écrit:
alors c fissures c finie
si tu veut g du pf3 geeklol!

enfoire geeklol!lol!
oui presque fini de souder i faut que je la foute sur le coter pour souder dessous apre sa sera niquel

oooooohhhhh! cheers alors sa c cool elle est vraiment terible la deco Shocked elle me plai beaucoup sa donne des idee geeklol!

TIGROU a écrit:
vous vous ete liés oki lol!lol!lol!
je v avancer la semaine prochaine et je mes les photo geeklol!

alors c photo sa SleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleep

TIGROU a écrit:
ok sa arive je boss encore cet aprem dessus et se soir je mes les photos geekLaughing

certe lol!lol!lol!

bon voila des photos des avancement cheers CERTE

voila pour sa la suite o prochaine episode CERTE lol!lol!lol!lol!
MOI JE NE SleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleep COMPARE A D AUTRE lol!lol!lol!

micka83 admin a écrit:
ahhhh joli boulot!!!!

tu as tout pointé!!! bravo!!!

tres beau travail!!!

il as tou collé lool
non jdec ta bien avancé quand meme mais a se rytme .... Rolling Eyes

merci bien Rolling Eyes

certe a se rytme mais sa avance geeklol!
la se week end je v comencer a metre des renfort a droite a gauche (en gros de partout :joker: avant quelqu un la fasse hein!!!) lol!
je mettre tout sa

VIVEMENT QUE SA ROULE affraidaffraidlol!lol!lol!

sa avence iiii et les plaque gauche et droite son meme souder et compartimement moteur apreter héhéhé demain je vien te donner un cout demain si jai pas recu mai pieces de ma saucisse bisous pouet et garde le rythme cheerscheerscheerscheers on et la avec eddy pour t'aider

MERCI Wink
j esaye de bien souder c pas facile avec un mig sans gaz et en plus alimenter pas un groupe electrogene Rolling Eyes
mais sava jesaye de faire o mieux lol!

ahhh bah sa avance un peu ici !!!

ps ya toujours les jante qui pourisse chez moi geek

é oui fo que sa avance un pe quand mm lol!
oui c vrai la prochaine foi que je monte je les enleve promis EmbarassedVery Happy

sa avance sa avance lol!lol!

et voili voilou geek

par contre sa va ralentir encore Mad
une petite visiter de la police a mon garage tro de bruit aparament le groupe electrogene derenge lol!lol!lol! donc je v me calmer un pe MadMadMad

oh les c...s de voisins :evil:

mets y une ligne d'origine a ton groupe. lol! ou des pedales lol!lol!

lol pd de conder la prochaine fois on leur sote decu .... !!!!!!!!!!!! mois je e sort le 12 et je lui tire decu si j'habiterai la vive la police francaise xd un mon nico Smile sayer il son un jouer a la ceinture il s'arrive plus a piser droit

arrete deja qui fai du tuning avec la 306 il vas la metre comme sur la tof si il faut xd

yesssssssss affraid je ve la meme surtout l aileront lol!lol!
je les vu sur le bon coin a vendre affraidscratchlol!

entre parenthese ma 306 il i a juste des jantes (de merde) et une bande pare soleil plus large alors si sa c tuning scratchWink
ofette g trouver des neon rose pour ta caisse nico et g une etoile de mon sapin de noel tu poura les mettre dessus lol!lol!lol!lol!

ta oublier moi jai pas mi de neon bleu au plafond et la sono tu la rabaisse etc tu vas plus arreter apres fai attention !!!

nico83200 a écrit:
lol pd de conder la prochaine fois on leur sote decu .... !!!!!!!!!!!! mois je e sort le 12 et je lui tire decu si j'habiterai la vive la police francaise xd un mon nico Smile sayer il son un jouer a la ceinture il s'arrive plus a piser droit

nico, je t'apprecie mais des propos comme ca, garde te les... surtout avec un pere flic Very Happy
je ne dis pas qu'il n'y a pas de cons chez les flics, mais ils ne le sont pas tous, et ne font que leur travail.
surtout que ce n'est pas les "condés" qu'il faut incriminer. Tigrou faisait du bruit ok, apres s'il n'a pas des voisins compréhensifs, ce n'est ni la faute de Tigrouni celle des bleus.

Ptit Makwa a écrit:
nico83200 a écrit:

nico, je t'apprecie mais des propos comme ca, garde te les... surtout avec un pere flic Very Happy
je ne dis pas qu'il n'y a pas de cons chez les flics, mais ils ne le sont pas tous, et ne font que leur travail.
surtout que ce n'est pas les "condés" qu'il faut incriminer. Tigrou faisait du bruit ok, apres s'il n'a pas des voisins compréhensifs, ce n'est ni la faute de Tigrouni celle des bleus.

dsl perso on et rester poli et eux desuite on attaquer et menace et monter de niveau il on du se prendre pour FBI lol !!! on vas pas se laisser marcher décu de ou des représentent de la loi te di je vais sortie mon 12 et je tire décu etc etc !!! sérieux on et dans quel monde la !!! et que je sache jai pas marquer que c'etait tous tous et tous des pute alors alors ne change pas mais propo stp mais par contre eux qui son venu c'etait des mange merde et des .... ExclamationExclamation

nico83200 a écrit:
Ptit Makwa a écrit:
nico83200 a écrit:

dsl perso on et rester poli et eux desuite on attaquer et menace et monter de niveau il on du se prendre pour FBI lol !!! on vas pas se laisser marcher décu de ou des représentent de la loi te di je vais sortie mon 12 et je tire décu etc etc !!! sérieux on et dans quel monde la !!! et que je sache jai pas marquer que c'etait tous tous et tous des pute alors alors ne change pas mais propo stp mais par contre eux qui son venu c'etait des mange merde et des .... ExclamationExclamation

oulaaa faudre petetre se calmer c vrai il non pas etre tre coutoit avec nous certe mais faud detresser un pe g pas u d amande (encore heureux lol! )
et de toute facon je me sert encore de mon groupe qoi qui len soit je suis dans une proprieter priver enfin bref c bon on va pas epiloguer la dessus pendant dix ans qoi qui larrive il i a des con et des cornard dans tout corp de metiers pour reprendre la phrase de PTIT MAKWA i fon que leur boulot c comme sa

en meme temp il on signer on les a pas obliger lol!lol!lol! je plaisante geek

T'inquiete no soucaï Wink c'est vrai que je suis deja tomber sur des cons aussi...c'etait des gengen...mais bon il y en a partout.

voila pas de souci !!! pour moi !!!
Ptit Makwa moi jai rien contre toi
Laughing au contraire t super simpa !!!!

cheerscheerscheerscheers

c pour quand le un petit shooting entre peugot les lancia c bof !!!! lol!lol!lol!lol!

bé la non pas tro sa avance plus Crying or Very sad
je suis dans le permis sa fer CHIERRR lol!lol!lol!

• Créer...