damicos 0 Posté(e) le 14 mai 2009 juju a écrit:ah vi j'étais pas sûr !! 3 places comme dans la baghee? oui les fameuse 3 place devant (sa fait assé peur d'etre au millieu ..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 14 mai 2009 damicos a écrit:juju a écrit:ah vi j'étais pas sûr !! 3 places comme dans la baghee? oui les fameuse 3 place devant (sa fait assé peur d'etre au millieu ..) haaaaa !!!... tu te souvient de cette petite ballade !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bender83 a écrit:damicos a écrit:juju a écrit:ah vi j'étais pas sûr !! 3 places comme dans la baghee? oui les fameuse 3 place devant (sa fait assé peur d'etre au millieu ..) haaaaa !!!... tu te souvient de cette petite ballade !!!... bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 damicos a écrit:mon dieu cette tete que j'ai .... lol men rapelerai de cette murena ... Tu etait plus jouflu un vrai ptt bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 15 mai 2009 moi j'ai eu sa safrane 2L5 5 cylindre ... avec les jante de vel satis apres seat GTI 16S ( une larve ) ZX 2L 16S golf VR6 puis la 21 la golf CAb et le cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 15 mai 2009 pour le prix la tu va pas ouais une larve mais bon sa marché bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 15 mai 2009 lenacos a écrit:pour le prix la tu va pas ouais une larve mais bon sa marché bien c'est sur que je pleure pas sa marché mais pas comme sa devrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Damicos tu aurais du parler au pluriel pour cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 15 mai 2009 damicos a écrit:lenacos a écrit:pour le prix la tu va pas ouais une larve mais bon sa marché bien c'est sur que je pleure pas sa marché mais pas comme sa devrai ouais c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 10 juin 2009 alors ,stand by Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 22 juin 2009 enfin un pe de news alors apre 3 mois de recherche intensive de gaz sailler g trouver un bouteille de gaz bon il i en na qu une mais sa va pouvoir avancer un pe je vous mettre les foto des que c fer a touti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 22 juin 2009 hate de la voir rerouler cette auto!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 22 juin 2009 TIGROU a écrit:enfin un pe de news alors apre 3 mois de recherche intensive de gaz sailler g trouver un bouteille de gaz bon il i en na qu une mais sa va pouvoir avancer un pe je vous mettre les foto des que c fer a touti c'est pas vrai !!!!..... t'a du gaz !!!!!!!!!!.................. ca va souder alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 22 juin 2009 maman ta detaché tu peut enfin posté lol niquel pour le gazz est soude sa bien quon soit pas emerdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 22 juin 2009 damicos a écrit:maman ta detaché tu peut enfin posté lol niquel pour le gazz est soude sa bien quon soit pas emerdé oui elle a lacher la laisse c pour sa gen né profiter salopio bé je v esayer de faire sa bien et alors tu dever pas decendre hier venir la voir ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 22 juin 2009 TIGROU a écrit:damicos a écrit:maman ta detaché tu peut enfin posté lol niquel pour le gazz est soude sa bien quon soit pas emerdé oui elle a lacher la laisse c pour sa gen né profiter salopio bé je v esayer de faire sa bien et alors tu dever pas decendre hier venir la voir ma titine ui mais la piscine a prit plus de temps que prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 22 juin 2009 et alors tu dever pas decendre hier venir la voir ma titine [/quote] ui mais la piscine a prit plus de temps que prevu[/quote] c'est vrai ca on t'a attendu !!!.... j'espere qu'au moins elle est etanche ta picine !!!..... tu me dira si tu monte la picine comme tu monte les calles du cosworth, ca m'etonne pas que tu sois pas venu !!!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bender83 a écrit:et alors tu dever pas decendre hier venir la voir ma titine ui mais la piscine a prit plus de temps que prevu[/quote] c'est vrai ca on t'a attendu !!!.... j'espere qu'au moins elle est etanche ta picine !!!..... tu me dira si tu monte la picine comme tu monte les calles du cosworth, ca m'etonne pas que tu sois pas venu !!!!!... [/quote] +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ha ha ha ha :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 23 juin 2009 TIGROU a écrit: si c'est pour venir posté sa ... ( ne pas metre de tof ) c'est pas la peine demande a maman quel te ratache .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 23 juin 2009 photos ,photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bientoto bientot les photo soyer pas impasien des que je soude je poste tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 23 juin 2009 TIGROU a écrit:bientoto bientot les photo soyer pas impasien des que je soude je poste tout sa ta pas encore commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 24 juin 2009 est apres sa parle de moi sa fait 1 semaine quil a le gaz il a meme pas attaqué .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 24 juin 2009 espese des gros mito sa fer deux jour que g du gaz moi g une voiture qui se remonte doucement je né pas 15 voiture qui moisisse dans mon jardin hein DAMICOS destructeur de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 24 juin 2009 TIGROU a écrit:espese des gros mito sa fer deux jour que g du gaz moi g une voiture qui se remonte doucement je né pas 15 voiture qui moisisse dans mon jardin hein DAMICOS destructeur de voiture moi je dirait plutot trés lentement puis ques tu fou ici va souder va !!! :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 24 juin 2009 TIGROU a écrit:espese des gros mito sa fer deux jour que g du gaz moi g une voiture qui se remonte doucement je né pas 15 voiture qui moisisse dans mon jardin hein DAMICOS destructeur de voiture +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 24 juin 2009 lenacos a écrit:TIGROU a écrit:espese des gros mito sa fer deux jour que g du gaz moi g une voiture qui se remonte doucement je né pas 15 voiture qui moisisse dans mon jardin hein DAMICOS destructeur de voiture +1 ouuuuuu ca branche par ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 24 juin 2009 micka83 admin a écrit:lenacos a écrit:TIGROU a écrit:espese des gros mito sa fer deux jour que g du gaz moi g une voiture qui se remonte doucement je né pas 15 voiture qui moisisse dans mon jardin hein DAMICOS destructeur de voiture +1 ouuuuuu ca branche par ici... ah bon non sa chatouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bon voila un pe de foto alors les suport de bar stab souder avec amour par l ancient proprio souder de metier je croit voila la baie de pare brise et voila pour news pas de soudure avant vendredi prochain groupe electrogene pas assez puissant BORDELLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 25 juin 2009 super les soudure de l 'ancien proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 25 juin 2009 tu m' etonnes... il est soudeur de metier... ben dis donc... il a du soucis a se faire lui... bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 26 juin 2009 un souci de moins g trouver mon reservoir je v prendre celui en 102 litre sa devre etre bon je prevoir on c jamais avec les belle sorti VAS il faut du carburant par contre pour l arceau g trouver que le shema de se que je ve en reflection (a voir de le fabriquer maison avec les bon tubes EX. FE45) voili voilou autremennt si vous avez des adresse pour trouver de la durite aviation (pas tro cher ) sa m interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 26 juin 2009 pour l'arceau tu a un bon soudeur(l'ancien proprio.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 26 juin 2009 rallye2 a écrit:pour l'arceau tu a un bon soudeur(l'ancien proprio.) g voulu l apeler mais je pme suis dit sa va etre tro bien fer donc pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 29 juin 2009 alor et ces photo !! tu dors ou quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 29 juin 2009 voila voila sa arive alors voila le edy en plein travail encore edy position de travail bon sava jarette les news alors un pti marquage avant de souder les support de bar stab tre bien ratraper merci edy les support de triangle longeront un tre grand merci a edy merci beaucoup et voila les nouvelle jante voila pour les news et encore merci a BENDER83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ah sayé sa soude un peu niquel que sa avance un peu tout sa sa commencer a trop dormir :king: tien elle me dise quelque chose c'est jante :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 29 juin 2009 a bon elle te dise quelque chose elle lui vont tro bien un belle peinture blanche et sa va le faire merci dams pour c belle jante :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ahhhh elle va enfin revivre cette belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 29 juin 2009 micka83 admin a écrit:ahhhh elle va enfin revivre cette belle!!! aaa oui en plus c vraimen le ka de le dire elle va revivre parce que la ct mal parti mais c bon sa va le faire sa fer plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 29 juin 2009 TIGROU a écrit:micka83 admin a écrit:ahhhh elle va enfin revivre cette belle!!! aaa oui en plus c vraimen le ka de le dire elle va revivre parce que la ct mal parti mais c bon sa va le faire sa fer plaisir c'est clair !!..pas question de la couper a la hache celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Chapeau beau boulo bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 30 juin 2009 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Sacré bosseur ce Bender83 il est partout et touche a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 30 juin 2009 danydan a écrit:Sacré bosseur ce Bender83 il est partout et touche a tout suceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 lenacos a écrit:danydan a écrit:Sacré bosseur ce Bender83 il est partout et touche a tout suceur Me faire sucé j'adore sa mais comment tu c sa toi En tou qu'a je c pas et jve pas savoir se que vous faite tou les 2 mai vous vous voyer beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 danydan a écrit:lenacos a écrit:danydan a écrit:Sacré bosseur ce Bender83 il est partout et touche a tout suceur Me faire sucé j'adore sa mais comment tu c sa toi En tou qu'a je c pas et jve pas savoir se que vous faite tou les 2 mai vous vous voyer beaucoup c la jalousie qui parle tkt viendra ton tour soi pas presser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites