TIGROU03 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 ahhh bé voila nickel reste plus cas essayer encore et encore autrement elle va finir a la hache cel la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 que lui passa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 TIGROU a écrit:ahhh bé voila nickel reste plus cas essayer encore et encore autrement elle va finir a la hache cel la aussi tu m’appelle si tu la détruit ,je me ferais un plaisir de l'éclaté cette voiture de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 m oublier pas je veux bien donner 2 ou 3 coup aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 bon y sont montés c 'est ricaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 c' est lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngggggggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 bon on la fracasse !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 bé je ces pas encore pas le temps en se moment je suis en plein travaux donc je me remettrai dessus une fois tout fini je la laisse réfléchir a sa fin si elle tourne pas correctement quand je me remettrai dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 des news ou elle moisi??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 bon pour les news pas grand chose changement des sieges et des nouvelle roulette en 16 pour pouvoir passer mes nouveaux etriers merci lenacos et bender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 les etriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Ah ouai ça fait sérieux la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 ca assure grave la!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 bon allé encore des news un petit echangeur frontal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 fabrication du fond de compteur et la se matin petite surprise trouver mes morette sur LBC pour un prix dérisoire nickel je les reçoit semaine prochaine http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/272034736.htm?ca=4_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 ahhhh nikel tout ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 gaté la petite ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 elle va donner cette petite fiesta!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Ca fait bizarre de revoir mes ex bacquets dans ta fiesta. Elle déchire avec ses nouvelles roulettes et toutes ses modifs, c'est prévu pour quand le premier roulage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 kfarduvar a écrit:Ca fait bizarre de revoir mes ex bacquets dans ta fiesta. Elle déchire avec ses nouvelles roulettes et toutes ses modifs, c'est prévu pour quand le premier roulage? ehhh il a mis les recaro comme sièges , la photo avec les bacquets c'était pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 danydan a écrit:kfarduvar a écrit:Ca fait bizarre de revoir mes ex bacquets dans ta fiesta. Elle déchire avec ses nouvelles roulettes et toutes ses modifs, c'est prévu pour quand le premier roulage? ehhh il a mis les recaro comme sièges , la photo avec les bacquets c'était pour les jantes Faaaaaauuuuuuuuuutttteeee de gout, je préférais avec les bacquets... Plus typé piste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 petit colis resu se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 ca lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 petit colis reçu de bon matin il a plus cas se faire chier des heure et des heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 on s'en branle!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 sa intérresse personne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 belle boite noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 suce mr lenacos double fuck chabert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroncos 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 TIGROU a écrit:petit colis reçu de bon matin il a plus cas se faire chier des heure et des heure super cet ampli, c est quoi un 4 x 20 watts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freijojo 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 lenacos a écrit: Cette pub je la trouve d'un très mauvais gout, surtout quand on sait le nombres de passionné qu'il y as dans l'hexagone pour les anciennes Citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochet 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Super matos', et sujet très intéressant.Fais nous profiter au mieux de tes avancés, difficulté, résultats.Bon courage, tu vas passer de bonnes nuits à t'arracher les cheveux qu'il te reste ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroncos 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 freijojo a écrit:lenacos a écrit: Cette pub je la trouve d'un très mauvais gout, surtout quand on sait le nombres de passionné qu'il y as dans l'hexagone pour les anciennes Citroentout a fait d accord, mais il faudrait revoir la copie, car dans les années 80, il y avait pas que la musique de bon, et c est pas leur c3 de merde ou ds3 qui vont remontés le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 alors fraté ,elle en est ou cette fiesta??????tes pas trop motivi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 bé mes une photo pour montré ou elle est fratésa va avancer tkt Y EN NA ASSEZZZZ !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 elle prend la poussiére,fraté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 tkt cet aprem on la dépoussiérer fraté yen na assez!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 est le tigrou qui part dans ces délires,aileron alu,y'en a assez fraté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 allé ca par en sucette!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 sa dechire !!!!!! c est pour L'aéronamisme c est pour coller le cul de le voiture a 200 klm yen a assezzzz fraté!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochet 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 ricochet a écrit:++Autant que l'auteur du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 a ouai ca rigole plus la!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochet 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Post super intéressant, j'ai hâte de voir la suite de ce projet.Bon courage pour la suite.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Sinon à part maltraiter de pauvres caisses, vous faites quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochet 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Ils font vivre ce forum mortuaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites