TIGROU03 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 et non j ai pas remonter les phare ,pc ect... cars je fait que démonter remonter pour faire des modif mais la semaine prochaine je remonte tous pour des essaie routier voir se que sa donne la pour le moment pression de turbo caler a 0.5b de pression juste pour les essaie mais qui va vite augmenter je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 bon bé voila dany c est tout remonter voila maintenant un gros nettoyage de partout et après polissage complet pour rénover la peinture qui né pas si veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 ca sent la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 une autre petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochet 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Ils doivent t'aimer les voisins en ce moment Un bon décrassage de prévu ce week end ?++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 sonorité, maintenant faut mettre de l'escence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 ricochet a écrit:Ils doivent t'aimer les voisins en ce moment Un bon décrassage de prévu ce week end ?++oué il ferme les fenêtre quand je la démarre et oui se week end je vais la lavé et peut être la polisher danydan a écrit: sonorité, maintenant faut mettre de l'escence oué moi aussi j aime bien le bruit quel fait c est vraiment quil ni a plus beaucoup d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 tu as enlever les baguettes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 oui je tout enlever il faut que j'enlève le double face qui reste maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 vraiment top le doux bruit du rs turbo sortie libre!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Je me passe la video en boucle.....pour les cigales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Ptit Makwa a écrit:Je me passe la video en boucle.....pour les cigales allé prochaine vidéo je te filme les cigales sur les arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochet 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Chiche ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 commence par mettre des amortos plus dure... la caisse s' écrase quand tu montes dedans... si tu me cherches.... je suis loin.... tres loin... par contre tu as bien bossé!!elle va drifter cette petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochet 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Comme quoi, pour faire une caisse de piste, pas besoin d'y mettre des milliers d'euros ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 ricochet a écrit:Comme quoi, pour faire une caisse de piste, pas besoin d'y mettre des milliers d'euros ++pour faire de la piste, une auto de série suffit... pour du rallye il y a les obligations du aux réglements... en tout cas, beau petit bollide qui va en faire palir plus d' un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 TIGROU a écrit:Ptit Makwa a écrit:Je me passe la video en boucle.....pour les cigales allé prochaine vidéo je te filme les cigales sur les arbre avec joie! Et au lieu de changer les amortos....faudrait commencer par ralentir la binouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 aller encore un peu de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 se matin resu un petit cadeau de madame MANO MULTIFONCTION avec compte tours, temperature d eau ,temperature dhuile ,pression d huile et le Shift light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 tous ca tu la chouchoute cette petite ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Pas mal le mano! mais le shift light est un peu imposant, il va te vider la batterie a lui tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 compte tours monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 2 août 2012 bon bé voila audi vendu elle sera sur draguignan maintenent quelque photo de son depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondo 0 Posté(e) le 2 août 2012 Arf c'est toujours dur de voir sa petite partir :-(J'apprehende pour ma STI 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 août 2012 courage!!! tu compte reprendre quoi a la place??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 2 août 2012 elle est vite partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochet 0 Posté(e) le 2 août 2012 Une page se tourne, ça ne reste qu'une voiture mais on s'y accroche.Bon vent à elle !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 2 août 2012 oué elle carrément vite parti je croyez pas en fait j'etais meme deg quand t il ma dit ces bon je la prend mais bon ces comme sa pour la prochaine je ces pas encore mais il me faut quelque chose d aussi gros vu que la famille s agrandi on verra bien se quil me tape dans l oeil cher les allemand bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 2 août 2012 ESPECE DE BALANCE LENACOS tu va morfler !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 2 août 2012 TIGROU a écrit:ESPECE DE BALANCE LENACOS tu va morfler !!!! je pensais à un RS4, tout bêtement... Bonne recherche et bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 2 août 2012 non kkar j'aurai bien aimé un RS4 mais maintenant que j ai la fiesta pour faire mumuse il me faut un diesel pour partir avec la famille peut être plus tard un RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 5 août 2012 sympa ton profil mon ptit nico!!!!!!!!! ca te va superb!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 29 août 2012 bon bé voila la remplaçante de l audi bon je ces je vais me faire insulter par certain mais bon ces pas grave vu le bon coup que j ai fait sa me dérange pas bon je mettrai que une photo vu que se genre de voiture na rien na foutre sur le forum c est juste pour vous la présenter ces tout c est un espace 3 2.2dci 130ch de 2000 avec 140 000 klm toute option hè bé putin que sa avance pas bon ces pas se qu on lui demande en meme temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 29 août 2012 propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 29 août 2012 un gros tutu, un bon echangeur, une petite reprog et il arrive a 200cv c'est bon un pot de rouge et c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochet 0 Posté(e) le 29 août 2012 Cool !Tu viens aux WSR en Septembre avec ?++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 29 août 2012 Petite modif' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroncos 0 Posté(e) le 31 août 2012 super ton master de transport en commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 31 août 2012 prêt pour l année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 31 août 2012 bande d enfoiré!!!!!!! je vous merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 C'est quand meme pas glorieux pour passer la 100eme page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Ptit Makwa a écrit:C'est quand meme pas glorieux pour passer la 100eme page toujours pareil quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 je te ramène les sièges se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 lenacos a écrit:je te ramène les sièges se soir ahhh!!!! si cool merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 j'ai trouvez le carter et le edis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites