Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TIGROU03

ma lancia delta,audi A4 1.8T,ford XR2I turbo

Messages recommandés

et oui et oui il faut les bichoner ces belles auto elles nous le rende tellement bien !!!!.... drunkencheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair elle nous le rende telmen bien comme tu dit edy lol! sauver les c bijou cheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha b sa avance un eput tout sa.....

moi c bon je vien de remplacer l'alternateur hihi

a+ et bon courage....si ta besoin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

e oui sa avance doucemen scratch
conten pour toi tu va pouvoir faire le fou maintenen lol!
merci c cool jtapeler tkt comme sa tu viendra la voir a biento kevin a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa avance doucemen doucemen je resoi mes coussinet de vilo dans une semaine donc je v pouvoir refermer mon moteur
la javance sur le compartimen moteur g suprimer le bloc chaufage et resouder tou lse longeron pour renforcer un pe
et toi tu a peint ta voiture ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors mon pti nico plus de tof a montrer ????!!! scratchlol!

t'a pourtant bossé !!!... Rolling Eyesgeeklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut et oui je v mettre a jour tou sa i fo que je pren des foto

un pe malade c jour si donc a laret lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa me rappel mon erreur de parcours cette voiture!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourqoi sa te rapel une erreur de parcour lol!lol! c pa une erreur davoir une delta afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bon alor vous vouliez des foto de lavancement en voila lol!lol!
petit decapage du compartiment moteur pour pouvoir tou resouder pour renforcer cet petite delta









voilou un pe de news a bientot cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui et javai oublier g suprimer le gros bloc chauffage un gros gain de place lol!lol! il i en na besoin dans c italienn affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui i fo que je decape encore un pe dans les coin lol! pour finioler

merci micka Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un pe d avancemen lol!lol! surtou pour aleger vu se qui avez sou la moquette lol!lol!
apre on dit les lancia sa pese 1t2 et que sa brule vite normal avec tou le goudron qui a affraidaffraidlol!










et voilou a toute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaaa!!!... pas mal !!! Shocked

tu m'en garde un peu pour l'etancheité de la maison !!... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'a gagné 100 kg depui que tu enleve tous ca !!!.. lol!

tu va etre plus legé que mon salaut !!!... Suspectlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et i len reste encore a larriere une foi tou sa enlever el sera plus legere que cel d olive son 33tonne lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa avance dams je vien dacheter un bidon de decapen pour le compartimen moteur pour pouvoir souder tou sa
mais bon c vrai cet semaine g rien foutu javou lol!
en plus je me sui fer aracher une dent donc sa ralenti encore plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ce decapage t'en est ou???!!....

je t'ai pas vu ce matin tu dormais ou t'a tué la brosse !!... lol!lol!

mes des photos !!!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mathsunn Very Happy non le premier projet ete une 106xsi je vouler metre un moteur de 405 mi16 mais la 106 avait taper assez fort avai bouger just quo pied milieu de la caisse donc je les jeter et g fer un petite afaire avec cet delta que je sui tomber amoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nico tu sais ce qui te dit mon 33 tonne, "vivement que je montre mes 300 chevaux a t'es malheureux 200 poney" lol!
sinon ca me rapelle des souvenir de la mienne Laughing
biz a samedi geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silkoleen83 a écrit:
salut nico tu sais ce qui te dit mon 33 tonne, "vivement que je montre mes 300 chevaux a t'es malheureux 200 poney" lol!
sinon ca me rapelle des souvenir de la mienne Laughing
biz a samedi geek



coucou olive tu parle mais sa fait au moin 6 ou 8 moi que j'entend je vais te laisser sur place oulala pour le moments c'est la tienne qui reste sur place geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICAL83140 a écrit:
merci mathsunn Very Happy non le premier projet ete une 106xsi je vouler metre un moteur de 405 mi16 mais la 106 avait taper assez fort avai bouger just quo pied milieu de la caisse donc je les jeter et g fer un petite afaire avec cet delta que je sui tomber amoureux


Ya de quoi tomber amoureux !! Ça me fait rire quand je regarde ton moteur avec ses 5 paliers et celui de ma mini avec ses 3 paliers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathsunn a écrit:
NICAL83140 a écrit:
merci mathsunn Very Happy non le premier projet ete une 106xsi je vouler metre un moteur de 405 mi16 mais la 106 avait taper assez fort avai bouger just quo pied milieu de la caisse donc je les jeter et g fer un petite afaire avec cet delta que je sui tomber amoureux


Ya de quoi tomber amoureux !! Ça me fait rire quand je regarde ton moteur avec ses 5 paliers et celui de ma mini avec ses 3 paliers !


comme sur ma dauph moteur 3 palier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lenacos a écrit:
bon sa dort ici SleepSleepSleepSleep


non sa dort pa je vien de comender toute mes couroie i me manque plus que lembrayage pour le fer tourner se petit moteur bientot cheers

et toi alor sa en né ou el é fini cet peinture ta soumarine lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silkoleen83 a écrit:
salut nico tu sais ce qui te dit mon 33 tonne, "vivement que je montre mes 300 chevaux a t'es malheureux 200 poney" lol!
sinon ca me rapelle des souvenir de la mienne Laughing
biz a samedi geek



a olive g ate qui roule se turbo 2 mais tavai petetre raison la mienne roulera avant la tienne lol!lol!
biz a samedi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICAL83140 a écrit:
silkoleen83 a écrit:
salut nico tu sais ce qui te dit mon 33 tonne, "vivement que je montre mes 300 chevaux a t'es malheureux 200 poney" lol!
sinon ca me rapelle des souvenir de la mienne Laughing
biz a samedi geek



a olive g ate qui roule se turbo 2 mais tavai petetre raison la mienne roulera avant la tienne lol!lol!
biz a samedi lol!


oula c'est meme sur sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un pe de new





voili voilou on va pouvoir souder tou sa maintenen lol! apre avoir trouver du gaz lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damicos a écrit:
NICAL83140 a écrit:
silkoleen83 a écrit:
salut nico tu sais ce qui te dit mon 33 tonne, "vivement que je montre mes 300 chevaux a t'es malheureux 200 poney" lol!
sinon ca me rapelle des souvenir de la mienne Laughing
biz a samedi geek



a olive g ate qui roule se turbo 2 mais tavai petetre raison la mienne roulera avant la tienne lol!lol!
biz a samedi lol!


oula c'est meme sur sa !


oui je pense aussi vu a alure qui remonte sa lol!lol! d ici 2ans je pense que sa sera bon lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en train de faire pareil pour le cul de ma mini mais moi c'est plus pour refaire l'antigravillon donc le dessous de la caisse et les ailes et prévenir la rouille.
Donc je suis dessous à gratter, qu'est ce que c'est chiant à faire !

Tu décapes avec quoi, à vu d'œil,avec la brosse sur la perceuse. Il y a aussi le décapant chimique et le sablage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair que c chiant moi g passer un decapant pour feraille et apre comme tu di a la brosse mais gen né prix une pour mettre sur une disqueuse sa va plus vite
certe ten pren plein la tronche lol! mais bon pa grave lol!lol!
se qui et bien aussi et cplus fasile encore c avec le decapeur termique c le top avec sa mais bon moi je pe pas men servir :evil: g un groupe electrogene passer puisan pour sa Crying or Very sadlol!

et toi bientot fini cet mini lol! tu a refermer le moteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce week je passe l'apprêt sur le chassis arrière (l'avant je l'avais mi sur le dos lol) puis l'antigravillon (enfin si je prend pas de retard).
Puis faut que je commande des pièces pour refaire le train arrière.
Et enfin je ferais réaléser mon bloc qui a un peu morflait, en changeant les coussinet, les paliers etc ... En mai j'espère lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bé c cool alors el va bientot rouler Very Happy en tout si ta besions de qoi que se soit un cout de main n hesite pas ia pa de souci et tien nous o couran de lavancer afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi , g voulus faire une resto sur une golf 1 gti sa ma gonflé du coup g tous jeté

ta du courage,bonne continuation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lenacos a écrit:
moi , g voulus faire une resto sur une golf 1 gti sa ma gonflé du coup g tous jeté

ta du courage,bonne continuation Wink


tu la jeter juste parce que il y avait la goutierre de toi rouillé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damicos a écrit:
lenacos a écrit:
moi , g voulus faire une resto sur une golf 1 gti sa ma gonflé du coup g tous jeté

ta du courage,bonne continuation Wink


tu la jeter juste parce que il y avait la goutierre de toi rouillé ...


ouais aussi Laughing travail un peu au lieu de scoité l ordi lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lenacos a écrit:
moi , g voulus faire une resto sur une golf 1 gti sa ma gonflé du coup g tous jeté

ta du courage,bonne continuation Wink


merci la premiere resto que g fer je les jeter aussi lol!lol! ct une 106 sxi de 91 el avait taper a l ariere gauche et avait bouger jusqu o pied milieu de la caisse donc poubelle

mais une delta je pe pas la jeter mm couper o milieu je laure fer quen mm i fo pa les jeter c voiture c comme ta sierra c des voiture mitic i fo les restore cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICAL83140 a écrit:
lenacos a écrit:
moi , g voulus faire une resto sur une golf 1 gti sa ma gonflé du coup g tous jeté

ta du courage,bonne continuation Wink


merci la premiere resto que g fer je les jeter aussi lol!lol! ct une 106 sxi de 91 el avait taper a l ariere gauche et avait bouger jusqu o pied milieu de la caisse donc poubelle

mais une delta je pe pas la jeter mm couper o milieu je laure fer quen mm i fo pa les jeter c voiture c comme ta sierra c des voiture mitic i fo les restore cheers


ben moi elle avant rien elle rouler on devait mettre un gti16 j avais toute les pieces et une peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...