TIGROU03 0 Posté(e) le 18 juin 2012 suite de la cullasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Elle est pas encore fini cette culasse???!!!!!!!...... Beau taff !!! Tu manis bien la lime aparement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 18 juin 2012 si si elle est fini j'attend le reste des piece maintenant et pour la lime on ma bien appris a limé hein chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 jolie boulot mon TIGROS ca c'est fait hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 18 juin 2012 TIGROU a écrit:si si elle est fini j'attend le reste des piece maintenant et pour la lime on ma bien appris a limé hein chef c est bien petit scarabé!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 19 juin 2012 sa me rapel une delta sa ! on commence par le moteur et on fini par jetter la caisse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 22 juin 2012 enfoiré damien bon aller la suite nettoyage avant le remontage et un petit decapage de la pipe d admission qui était peint en gris pourri et un léger polissage ces plus jolie je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Beau taf tout ça, lime ou dremel inside.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 22 juin 2012 merci bien dremel prier pour nous pauvre limeur pochette de joint complete commander hâte que sa arrive pour le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 22 juin 2012 c est bien ca avance!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 23 juin 2012 TIGROU a écrit:merci bien dremel prier pour nous pauvre limeur La base quoi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 26 juin 2012 demontage pour changer les piston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochet 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Ça y est t'as sorti le parasol !Courage pour la suite.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 avancer ta commande et bientot a destination final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 27 juin 2012 bon courage surtout avec cette chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 27 juin 2012 danydan a écrit: avancer ta commande et bientot a destination final oui bientôt sa devrai arriver avant fin de semaine j'espère damicos a écrit:bon courage surtout avec cette chaleur merci dams ces clair quil fait vraiment chaud la journée alors je bosse tôt le matin et tard le soir et la journée piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochet 0 Posté(e) le 27 juin 2012 C'est clair qu'il t'en faut du courage et des litres d'eaux !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 27 juin 2012 ricochet a écrit:C'est clair qu'il t'en faut du courage et des litres d'eaux !++pourquoi des litre d eau la bière ces meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochet 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Pour la lige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 28 juin 2012 bon aller en atendant la pochette de joint un peu de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Qu est ce que tu prends comme peinture pour les pieces moteur et mecanique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 28 juin 2012 pour les piece moteur je prend de la peinture haute température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Bon! ça tourne????!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 malheureusement non toujours pas reçu ma pochette de joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 TIGROU a écrit:malheureusement non toujours pas reçu ma pochette de joint mais elle vient d'ou cet pochette de joints il manque que ca pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 elle viens d Angleterre j'attend la pochette pour remonter et un calculateur avec le faisceau qui va avec devrai arriver aussi pour la démarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 TIGROU a écrit:elle viens d Angleterre j'attend la pochette pour remonter et un calculateur avec le faisceau qui va avec devrai arriver aussi pour la démarrer on comprend mieux maintenant .... vivement que tous ca arrive, tu as l'air motivé pour finir au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Beau rendu pour la peinture, faudra refaire un shoot une fois fini. Bon courage pour la suite du momotage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 j aime me faire réveiller par le facteur quand j attend un colis et voila c est parti pour remonter tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 il passe tot chez toi le facteur bon courage mon tigros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 aller un avancement piston remis en place un grand merci a eddy pompe a huile retaré et remis en place carter d huile aussi culasse remonter et distri caler voila c est tout pour aujourd'hui la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 on reconnait bien eddy aux gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 t a fais le plus gros mon pti nico!!!!!!!! c est bientot fini ca prend forme la!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 danydan a écrit: on reconnait bien eddy aux gants oui c est moi je shtroumpf des mains!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 bon voila pour se matin commence a faire trop chaud le rendu me plai bien perso voila maintenant j'attend mon nouveau calculo et mon faisceau qui doive arriver semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 jolie boulot poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 danydan a écrit:jolie boulot poto merci dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 TIGROU a écrit:ricochet a écrit:C'est clair qu'il t'en faut du courage et des litres d'eaux !++pourquoi des litre d eau la bière ces meilleur et a combien de canettes es tu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 danydan a écrit:TIGROU a écrit:ricochet a écrit:C'est clair qu'il t'en faut du courage et des litres d'eaux !++pourquoi des litre d eau la bière ces meilleur et a combien de canettes es tu la je c est pas j ai arrêter de compter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 bon bé voila radiateur monter échangeur aussi huile, l eau ET SA DEMARE!!!!!!! YESSSSS et une petite vidéo du premier demarrage va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 exellent!!!!!!!! vivement les premieres essais!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 bender83 a écrit:exellent!!!!!!!! vivement les premieres essais!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 bon voila calculateur et faisceau resu se matin YEEESSSSSS enfin sa tourne correctement bientôt test routier pour voir se que sa donne une petite vidéo désoler pour la qualité de son pourri on dirait que sa tourne trop mal sur la vidéo mais pas du tout elle tourne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 c'était pas si long finalement bien propre en plus bon boulot mon beau hate de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 merci mon vilain maintenant ces a fignoler petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 au top !!!!!!!! vivement les test alor!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochet 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Elles t'ont pas trop emmerdées les cigales ?++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 deux petite photo pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 de meilleur qualité certe, je m'attendais a la voir avec ces phares, calandre, pc .... tu te crois en vacance la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites