TIGROU03 0 Posté(e) le 7 mai 2012 je ces pas encore je me tâte a le monter mais si je le monte il faut d abord que je trouve une autre voiture pour madame et si ces le cas la oué audi sur chandelle vidage de la caisse soudage de la caisse complete, arceau ect... mais bon ces pas dit encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Ca t as pas reussi le tour du luc toi nico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 met le a gauche ca mange pas de pain et achete petit a petit les pieces qui vont avec deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 une petite route pour toi et ton lag +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 7 mai 2012 t aura peut etre la chance d avoir une vrai caisse avec ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 7 mai 2012 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/318251989.htm?ca=21_stien t aura besoin de ca pour ton futur tuning!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 bender83 a écrit:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/318251989.htm?ca=21_stien t aura besoin de ca pour ton futur tuning!!!!!!!!! les vrai c'est coupe & soude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochet 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Quand je lui en ai parlé il m'a dit qu'il faisait ça à la batte de baseball ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 7 mai 2012 ricochet a écrit:Quand je lui en ai parlé il m'a dit qu'il faisait ça à la batte de baseball !perso je prefere la hache!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 ricochet a écrit:Quand je lui en ai parlé il m'a dit qu'il faisait ça à la batte de baseball !déja entendu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 7 mai 2012 merde pas vu l annonce elle est désactivé mais je pense que c'était des elargisseur d aile vu qu'on dit que je les fait a la batte de base-ball rien de meilleur pour écarter les aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 7 mai 2012 sa pourré donner sa le montage sa donne envie quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 8 mai 2012 MooOoOooouuuUuUuuAAaaaaAaAaiIiiiissSSsSSSs booooof, un peu p'tit nan comme escargot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 8 mai 2012 je trouve aussi qui est un peu petit reste trop de place sur les coter bon ok tu le veut kafar je men servi pas tu le metra dans ton coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 8 mai 2012 TIGROU a écrit:je trouve aussi qui est un peu petit reste trop de place sur les coter bon ok tu le veut kafar je men servi pas tu le metra dans ton coffre Quelle coffre ???? J'ai une magnifique paire de ADIDAS maintenant pour me véhiculer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 8 mai 2012 bon sava alors je te fourni une chaîne pour te le mettre autour du cout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 8 mai 2012 TIGROU a écrit:bon sava alors je te fourni une chaîne pour te le mettre autour du cout Vendu, je passe le prendre quand ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 8 mai 2012 kfarduvar a écrit:MooOoOooouuuUuUuuAAaaaaAaAaiIiiiissSSsSSSs booooof, un peu p'tit nan comme escargot... c est vrai que ca fait un peu tapete quand meme!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 9 mai 2012 alors c'est monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 9 mai 2012 non pas encore mais pour occuper peinture des jante aujourd'hui voila se que sa donne bon désolé la voiture est un peu pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 jolie tu veut pas faire les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 9 mai 2012 bé dany dessend a la maison je te les fait si tu veux pas de souci avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 TIGROU a écrit:bé dany dessend a la maison je te les fait si tu veux pas de souci avec plaisir humour mon gronico humour bon je vais allé faire un tour a babou moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 9 mai 2012 danydan a écrit:TIGROU a écrit:bé dany dessend a la maison je te les fait si tu veux pas de souci avec plaisir humour mon gronico humour bon je vais allé faire un tour a babou moi chuuutttt dit rien dany autrement tout le monde va aller labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 9 mai 2012 moi je passerai devant chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 9 mai 2012 damicos a écrit:moi je passerai devant chez toi fait gaffe qui est pas une herse quand tu passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ya deja eu des fuites pour babou moi je suis au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochet 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ça en jette ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 9 mai 2012 ricochet a écrit:Ça en jette ++oué sa me plai bien aussi sa me plaira plus avec la voiture propre je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Plastic dip est en toi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 9 mai 2012 kfarduvar a écrit:Plastic dip est en toi ????? non non cel la ces de la vrai peinture elle s'enleve pas a si pardon avec du décapant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 9 mai 2012 TIGROU a écrit:kfarduvar a écrit:Plastic dip est en toi ????? non non cel la ces de la vrai peinture elle s'enleve pas a si pardon avec du décapant Pourtant ça y ressemblait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 28 mai 2012 petite tempête de grêle en revenant du verdon hier aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 ta pas sortie le mug et le sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 28 mai 2012 les voitures n on pas morfler avec cette tempette ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 6 juin 2012 hate de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 6 juin 2012 tkt dams bientot tu va la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Chris rs a écrit: les voitures n on pas morfler avec cette tempette ?!!Clair, impressionant le bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 6 juin 2012 oué carrément plus de peur que de mal donc sava la voiture a u quelque rayure des branche qui voiler dans tout les sens mas pas de coût de grêle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochet 0 Posté(e) le 7 juin 2012 TIGROU a écrit:oué carrément plus de peur que de mal donc sava la voiture a u quelque rayure des branche qui voiler dans tout les sens mas pas de coût de grêle Le fameux coût de grêle, qui peut rapporter gros ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 10 juin 2012 bon voila une petite nouvelle a la maison une ford fiesta XR2I qui passera bientot en RS TURBO pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Bizarre.... ça me rappelle un projet de la famille "cos" tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 ta petite nouvelle je vois que tu a déjà passer quelques heures dessus bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 11 juin 2012 enfin une vrai voiture d homme!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 12 juin 2012 presque .... ya pas de turbo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 12 juin 2012 bientot bientot pour le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 ca va te changer du break surtout dans les virolos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 14 juin 2012 bon aller des news je continu la prepa de la culasse qui a avait était commenceren attendant le reste des piece qui doive arriver pour remonter le moteur de la RS TURBOvoila la suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 15 juin 2012 mais dis moi elle me rapelle quelque chose cette culasse!!!!!!!!!!! bonne prepa mon pti nico et vive le dieu dremel !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites