r6du13 0 Posté(e) le 2 février 2012 alex83 a écrit: nico !Va falloir relancer la CG pour les chaussettes turbal ! Doit faire une sacree temperature sous le capot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 2 février 2012 oué carrément sous la pluie le capot fume tellement que ces chaud dessous c est pas le top mais bon déjà le cloisonnement de mon filtre fait bien son boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r6du13 0 Posté(e) le 2 février 2012 Je serais toi je trainerais pas trop a recouvrir collecteur et turbo , on sait jamais tu rien de tout cramer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 2 février 2012 salut simpa ce bolide, il me semble t'avoir croisé entre méoune et signe dimanche dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 2 février 2012 sid rs 83 a écrit:salut simpa ce bolide, il me semble t'avoir croisé entre méoune et signe dimanche dernier !oui cetait bien moi je tes pas vu desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 21 février 2012 petite fabrication d un récupérateur d huile maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 21 février 2012 Ah je connais cette gourde ! A merde fallait pas le dire ... J ai le meme recuperateur d huile quechua !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 27 février 2012 joliment fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 Classe l'installation, ça n'a pas été facile de trouver quelques cm de libre dans ce compartiment moteur !Continue comme ça ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 E NOR ME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 28 février 2012 danydan a écrit:j adore ces terrible sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106PTS 0 Posté(e) le 28 février 2012 danydan a écrit:tigrou et dans la place et sympa le recupérateur biz poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 28 février 2012 je croi que tu peux la prendre comme avatar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 28 février 2012 ta parler trop vite j'étais entrain de le faire sa me va comme un gant merci dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 28 février 2012 TIGROU a écrit:ta parler trop vite j'étais entrain de le faire sa me va comme un gant merci dany je comprend pas que tu ne la pas trouvé tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 28 février 2012 honnêtement j ai pas chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 28 février 2012 TIGROU a écrit:honnêtement j ai pas chercher pas chercher non plus, tombé dessus par hasard sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 26 mars 2012 hate de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 26 mars 2012 damicos a écrit:hate de la voir en vraisalopar va tu la pas vu se week end hein enfoiré en plus la elle va mieux roronner avec son nouveau turbo huuuummmm!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 vu samedi soir hate pour ta reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 26 mars 2012 danydan a écrit:vu samedi soir hate pour ta reprog TKT dany bientôt la commande va être passer pour tout se quil faut sa va être sympa du moins j espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 27 mars 2012 TIGROU a écrit:damicos a écrit:hate de la voir en vraisalopar va tu la pas vu se week end hein enfoiré en plus la elle va mieux roronner avec son nouveau turbo huuuummmm!!!!!!! tu vien le cherché quand ? maintenan que tu a mis les AB tu peut monter jour et nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 damicos a écrit:TIGROU a écrit:damicos a écrit:hate de la voir en vraisalopar va tu la pas vu se week end hein enfoiré en plus la elle va mieux roronner avec son nouveau turbo huuuummmm!!!!!!! tu vien le cherché quand ? maintenan que tu a mis les AB tu peut monter jour et nuit attention si il monte il va falloir lui donner a boire et a manger en + a tigrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 27 mars 2012 danydan a écrit:damicos a écrit:TIGROU a écrit:damicos a écrit:hate de la voir en vraisalopar va tu la pas vu se week end hein enfoiré en plus la elle va mieux roronner avec son nouveau turbo huuuummmm!!!!!!! tu vien le cherché quand ? maintenan que tu a mis les AB tu peut monter jour et nuit attention si il monte il va falloir lui donner a boire et a manger en + a tigrou par contre nous quand on descent .... le barbuc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 27 mars 2012 espece d enfoiré c'était soirée privé polynesien en meme temp ces pas moi qui passe devant cher toi sans rien dire hein damicos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 27 mars 2012 TIGROU a écrit:espece d enfoiré c'était soirée privé polynesien en meme temp ces pas moi qui passe devant cher toi sans rien dire hein damicos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 damicos a écrit:danydan a écrit:damicos a écrit:TIGROU a écrit:damicos a écrit:hate de la voir en vraisalopar va tu la pas vu se week end hein enfoiré en plus la elle va mieux roronner avec son nouveau turbo huuuummmm!!!!!!! tu vien le cherché quand ? maintenan que tu a mis les AB tu peut monter jour et nuit attention si il monte il va falloir lui donner a boire et a manger en + a tigrou par contre nous quand on descent .... le barbuc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochet 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bon alors il est monté ce gros turbo ?++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 ricochet a écrit:Bon alors il est monté ce gros turbo ?++faudrai deja qu'il leve son gros cul et qu'il allume ses anti brouillard pour venir jusqu'ici hate de le voir monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 15 avril 2012 danydan a écrit:ricochet a écrit:Bon alors il est monté ce gros turbo ?++faudrai deja qu'il leve son gros cul et qu'il allume ses anti brouillard pour venir jusqu'ici hate de le voir monter faudras bien quil vienne le cherche , c'est pas parce que je passe a 100 mettre de chez lui qui faut que je lui apporte en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 damicos a écrit:danydan a écrit:ricochet a écrit:Bon alors il est monté ce gros turbo ?++faudrai deja qu'il leve son gros cul et qu'il allume ses anti brouillard pour venir jusqu'ici hate de le voir monter faudras bien quil vienne le cherche , c'est pas parce que je passe a 100 mettre de chez lui qui faut que je lui apporte en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 17 avril 2012 UP alors des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 17 avril 2012 non pas de news pour le moment j'attend un turbo mais il vient de hong kong donc ces long pour arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 17 avril 2012 TIGROU a écrit:non pas de news pour le moment j'attend un turbo mais il vient de hong kong donc ces long pour arriver bonjour si vous l'attendez vous pouvez attendre longtemps certes par contre si vous bougez votre gros cul énorme pour venir le cherché vous l'aurez rapidement cdlt damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 17 avril 2012 bientôt tkt en plus tu est plus prés maintenant hein si on se voit pas avant prend le le 29 quand même espèce de gitans et mon gros cul vous emmerde sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 18 avril 2012 TIGROU a écrit: bientôt tkt en plus tu est plus prés maintenant hein si on se voit pas avant prend le le 29 quand même espèce de gitans et mon gros cul vous emmerde sportivement quedal !!! si tu la pas pris avant le 29 je lui mets un coup de masse tkt je t'enverais la wideo !!!! bouge ton boule !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 il va finir en porte gobelet ce turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 18 avril 2012 damicos a écrit:TIGROU a écrit: bientôt tkt en plus tu est plus prés maintenant hein si on se voit pas avant prend le le 29 quand même espèce de gitans et mon gros cul vous emmerde sportivement quedal !!! si tu la pas pris avant le 29 je lui mets un coup de masse tkt je t'enverais la wideo !!!! bouge ton boule !!!!! lolnon arrete fait pas le con je vais venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 damicos a écrit:TIGROU a écrit: bientôt tkt en plus tu est plus prés maintenant hein si on se voit pas avant prend le le 29 quand même espèce de gitans et mon gros cul vous emmerde sportivement quedal !!! si tu la pas pris avant le 29 je lui mets un coup de masse J-8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 4 mai 2012 je charge la video sur youtube j't'envoi le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 4 mai 2012 espece de chien que tu est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 6 mai 2012 nouvelle piece arriver du moins que j ai etait chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Beau séche cheveux, tu donnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 il rentrera jamais ..... lag +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 7 mai 2012 toute facon si il le monte pas j'i parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Putin il est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 7 mai 2012 trop tapette pour monter un sex toys pareil....si tu me cherches, je suis sous mon chauffe-eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 7 mai 2012 ou con sui la de turbo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites