Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Quand t'auras repeins la caisse en blanc ça le fera bien je pense.Pour le moment pas assez de blanc, ça flash un peu trop.Pas trop chiant le montage ?++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 c est a chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ALERTE ADMIN raisonner moi le ou viré moi le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 je vous merdeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 kéké!!! te manque plus que les néons...................... et les injecteurs qui crachent la purée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 t aurai du mettre carbone noir classic mais bon t en que sa te plait c est l essentiel non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Team rs a écrit:t aurai du mettre carbone noir classic mais bon t en que sa te plait c est l essentiel non oui j ai voulu mais je me suis dit la voiture va etre blanche donc sa fera sympa et puis comme tu dit si je les fait ces parce que sa me plai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 la voiture va etre blanche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Team rs a écrit:la voiture va etre blanche ??oui je vais la repeindre en blanc toit noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Si il te le dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ahhh ouai!!! blanche toit noir mat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 micka83 admin a écrit:ahhh ouai!!! blanche toit noir mat!!! non noire brillant horreur du noire mat :burke: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Vous avez cambriolé Zolpan ou quoi? qu'est ce qu'ils ont tous a repeindre leur chiotte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 petit colis arriver se matin injo S4 et regulateur de pression verdict fin de journée pour vu que sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 TIGROU a écrit:petit colis arriver se matin injo S4 et regulateur de pression verdict fin de journée pour vu que sa marche inchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 bon alors regulateur monter mais les injecteur ne vont pas le puis de logement ne son pas les meme (plus gros sur la mienne )donc les info son dans le vide vraiment dégouté bon bé j ai quand fait une arriver d air pour le filtre et monter le regulateur pour me consoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 c'est quoi la ref de tes injecteur gris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 le ref 078/3355/M ALORS PREMIER VU COMME SA mais les barre qui separe on diré des 1 donc petetre comme sa aussi je ces pas 078133551M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 TIGROU a écrit:le ref 078/3355/M ALORS PREMIER VU COMME SA mais les barre qui separe on diré des 1 donc petetre comme sa aussi je ces pas 078133551Mgoogle dit : 078133551M gogole 078/3355/M inconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 oué ces se que j ai vu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 oué ces bien sa le ref je les est trouverhttp://www.ebay.com/itm/Audi-A6-4B-S4-B5-8D-2-7T-V6-Einspritzduse-078133551M-/150614179182 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 TIGROU a écrit:bon un peu de tiouninngggsa plaira a personne mais je men branle vu que l anciens proprio a peint toute les baguette interieur en gris pourri qui etait en imitation bois donc moi je les est fait en vinyl carbone blanc aller les gitans ces partit pour les critique la dame blanche du tuning te guette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 fuckkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 TIGROU a écrit:fuckkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 matiner bricole la relève est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john ST 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Yeah le mino avec le tracteur audi :p mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 pov' goss... je vais appeler la dass!!!me cherche pas, je suis loin, tres loin!!!!aieeeeeeeeeeeeeee pas sur la tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 danydan a écrit:la dame blanche du tuning te guette Reste plus qu'à demander à Mossieur l'admin de te faire un chouli biton au niveau des ailes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 kfarduvar a écrit:danydan a écrit:la dame blanche du tuning te guette Reste plus qu'à demander à Mossieur l'admin de te faire un chouli biton au niveau des ailes.... je te merde toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 En zoomant quelques peu ...Bisous vilain !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 Du nouveau sur ton char d’assaut ?++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 NON rien de nouveau en attende d une nouvelle reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 UN PEU DE NEWS changement de roulette pour du 18 des RS4 B5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 cholie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 ça rend vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 merciii et merci de m avoir changer mon pneu et de m avoir niquer les trois autre je suis pas la ne me cherche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2011 Vraiment classe ces jantes, surement ce qu'il se fait de mieux je trouve.A voir avec une pression stable de sural !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 a voir sa demain d autre injo arrive donc test demain pour voir si sa va marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2011 Faudra penser à mettre des freins :http://www.ebcbrakesdirect.com/car/parts_pad.asp?part=pad&make=AUDI&model=A4&year=1%2E8+Turbo+%2895-97%29Demain je passe dans la journée pour le cric ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 TIGROU a écrit: merciii et merci de m avoir changer mon pneu et de m avoir niquer les trois autre je suis pas la ne me cherche pas espece de gros enfoiréééééééééééééé planque les je descend la disceuse je t en fait de petit bout!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 montage de mes cale a l avant depuis le temp donc maintenent cale en 16mm avant arriere AVANT:APRES: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Ca le fait !!!Nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 merci bien alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 bien mieux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 merci mon gros dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r6du13 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Combien sort se petit 1L8 T ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 r6du13 a écrit:Combien sort se petit 1L8 T ?je ne ces pas du tout jamais passer aux banc j'attend de finir quelque truc dessus et une fois qu'il marchera nickel(se qu'il né pas le cas en se moment) je passerai aux banc mais pour le moment je ces pas du tout combien il sort mais sa marche pas mal entre parenthèse même comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r6du13 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Quelques pieces sympa , j'ai sa grande soeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites