danydan1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 yes c'est une bonne chose .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 TIGROU a écrit:bon mon aquarium vendu donc equilibrage prevu avant l heure ces bon sa j ai trop hate Obligé de vendre un bac à poissons pour faire tourner un escargot !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 bon il i en na qui vont m insulter mais ces pas grave moi j adore et puis gen avait mar de voir ces etrier bleu pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 J'aime assez, ça fait ressortir les poussières de freins sur tes jantes Tu te fais vraiment chier à attendre que ton turbo revienne d'équilibrage toi !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 et ca y est ca se fais chier alor ca fait du tuningggggg!!!!!!!!!! j aurais opté pour du rose moi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 j ai hesiter avec rose ou jaune fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 Alors ce turbo, il est arrivé à bon port ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 C'est bon ça craque ?++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 ce n est pas fini encore demain sa devrai soufler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 Impec tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 alors ça souffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 sailler sa soufle et sa soufle bien je viens a penne de finir j ai eclater une durite petite video en atendent les photo premier demarage et une petite pour voir comment sa respire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 ton moteur il brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Je suis sûr que les habitants de Six four ne t'ont jamais vu autant passer que depuis que tu as mis le cornet sur ton bazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Il parait que le nombre d attaque a tripler en 3 jours sur six fours !Les vieux tombent comme des mouches !!!Salop nico !!! Si tu pouvais passer un peu sur sanary aussi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 apré les video photo du montageDEMONTAGEREMONTAGE DE L AUTRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 Rodage fini ?C'est bon t'as coller 2 Bar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 NON toujour pas fait d essaie je suis rentré hier soir pas u le temp de me remettre dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 La semaine s'annonce bien alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 un peu alu en trop finition demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 a ben cé sympa tout ca!!!!!!! tu alège maintenant!!!!! y a trop de poid pour le nouveau turbo????? hate de la voir sur nos route!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 belle mon poulet sa doit bien souffler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 on dirait que tu t'ennuie .... tu devrait plutot travailler sur sa cherche pas je suis plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 voila la finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 bon un petit part chaleur car depuis le nouveau turbo sa chauffe grave donc le filtre meme avec son cloisonnement mange de l air chaud a gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Impeccable ce montage, à valider sur route voir si ça paye.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 magnifique!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Sympa la box en alu grain de riz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Tiens Nico pour finaliser ton système :http://abdracing.com/Merchant2/merchant.mv?Screen=PROD&Store_Code=ADIAR&Product_Code=70.Q18TUn coude à 180, un coude à 90 et c'est fini !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 Bon elle avance ta brouette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 bon bé non sa avance toujour pas quoi sa roule mais sa ne marche pas pas assez de debut d essence donc dans l attente de touver des injecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 petit arrivage cet aprem manque plus que la plaque sandiwch et le durite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 Tiens pour tes stickers :http://www.acromann.com/index.php?cPath=28_174&osCsid=nwnthyjqbsmi++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 il ni a pas celui que je veux puis j ai deja trouver ou les faire faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 je post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 pour poster sa autrement en news arrivage aujourd'hui des pneus et de quatre disque et plaquettevoila montage je ces pas quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 et injecteur ta trouver ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 oué je les atend injecteur de S4 et regulateur de pression avec mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 TIGROU a écrit:oué je les atend injecteur de S4 et regulateur de pression avec mano mais c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 TIGROU a écrit:oué je les atend injecteur de S4 et regulateur de pression avec mano est ce que ça va marché????cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 normalement sa devrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Pour faire les 10m de son chemin ça devrait aller !Saloperie de papier rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Ricochet a écrit:Pour faire les 10m de son chemin ça devrait aller !Saloperie de papier rose ! coup bas et op il est plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 danydan a écrit:Ricochet a écrit:Pour faire les 10m de son chemin ça devrait aller !Saloperie de papier rose ! coup bas et op il est plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 bon un peu de tiouninngggsa plaira a personne mais je men branle vu que l anciens proprio a peint toute les baguette interieur en gris pourri qui etait en imitation bois donc moi je les est fait en vinyl carbone blanc aller les gitans ces partit pour les critique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 c'est ou qu'on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites