106PTS 0 Posté(e) le 12 mars 2011 lol oui nico pour quand le permis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 12 mars 2011 deja que j'en ai plein le cul alors arrêtez de me gonfler avec ça merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 11 avril 2011 tres jolie auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ohhh merki DAMICOS c est gentil sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 Vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 11 avril 2011 merci beaucoup vous avez besoins de quoi tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 11 avril 2011 non c'est une constatation j'ai était bleffé par ton bolide ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 11 avril 2011 je la vend si tu veux alli achite pas chire chti fait un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 Arrêtes nico ... la vends pas ... Sinon je dit à tout le monde que tu veux prendre un gazoil !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 11 avril 2011 comment sa balance en meme temp il si je veux prendre un gazoil il faut que je vende la mienne et vu le MONDE qui me harcel pour l acheter je pense que je vais la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 Moi je dit ... un bon coup de polish et de cire !Elle part a 15 000 € !...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 J'ai trouvé le remplaçant :http://www.leboncoin.fr/utilitaires/181917588.htm?ca=21_sÇa fait de la place pour les skis !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 11 avril 2011 espece de salaud va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Ricochet a écrit:Arrêtes nico ... la vends pas ... Sinon je dit à tout le monde que tu veux prendre un gazoil ! il est fou amoureux du gasoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ohhhh putin espece d enfoiré sa va chier tu va voir toi la prochaine fois que je vais monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 avant apres tu me diras ca va avec l'evolution bmw du serie 3 au serie 5 attention damicos ne rentre pas un serie 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 12 avril 2011 espece d enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Nico fait très bien la cuisine !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 12 avril 2011 AHHH!!! toi aussi tu envoie la salade ok je vous merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 En parlant de salade ... penses-y !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 12 avril 2011 danydan a écrit:avant apres tu me diras ca va avec l'evolution bmw du serie 3 au serie 5 attention damicos ne rentre pas un serie 7 a ouai quand meme!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Y en a qui gagne des choses, ...., d'autres en perde ... Damien a perdu sa moumoute ! ---> Faut pas s'en prendre qu'à Nico !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 13 avril 2011 avant maintenan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 13 avril 2011 oh non!!!Elles sont où les belles bouclettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Dans les rembourages de bacquets !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 les cheveux long de damicos et la guitar de tigrou me donne envie de mettre une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 14 avril 2011 hein nico avec ton beau short !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 14 avril 2011 il a fallu que tu la mette cel la enfoiré en attendent ces ton short Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 15 avril 2011 meme pas , je suis sue que j'etait pas née quil etait deja la se truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 Ouais j'avoue ça se traîne ici ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Alors ce corbillard? il est toujours la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 21 mai 2011 oui tkt il est toujour la il roule trenquilement en atente de modif je vais bientot commander les pieces affaire a suivre dans tré peu de temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 C'est bon tu vas virer ton gazoil ?++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 24 mai 2011 voila ma matiné lavage de mon corbillard et vernissage teinté de mes phare arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 24 mai 2011 La premiere photo fait vraiment corbillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Ptit Makwa a écrit:La premiere photo fait vraiment corbillard ces vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 ca brille dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Moi je dit, ..., trop de HDR tue le HDR !Sympa ces feux arrières.Pas eu trop chaud ce matin pendant le lavage ?++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 24 mai 2011 pourquoi tu n aime pas le mode HDR petetre des conseil a me donner si grave chaud meme avec le parasole sa chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Non aucuns conseils en photos , je te taquines que le rendu c'est tout.Tu m'ettones pour la chaleur, demain je dois faire un VR6, j'attendrai 18h pour commencer, sachant que j'en ai pour 5/6H de taf dessus, ça va finir au projo' !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 1 juin 2011 nouvelle arrivage K04 020 de audi TT sa devrait mieux souflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 C'est pas pour le Marseillais celui la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 1 juin 2011 non acheter sur le bon coin a un prix plus que raisonable en gros cadeau ces sa quiet bon j aime les cout comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Bien joué, en espérant que sa WG tienne mieux la pression que ton actuelle.Si t'as besoin, t'hésites pas mec !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 1 juin 2011 oui ces sur meme et puis meme si il tiens pas un pti WG forge suivra je ne le monte pas tout de suite mais tkt je te tiens aux jus merci gui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 http://forgemotorsport.co.uk/content.asp?inc=product&cat=&product=FMACVAG06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 1 juin 2011 olllaaa !!! sa atendra je vais deja tester comme sa on verra apré mais je pense qui ni aura pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites