Team rs 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 sayer ta terminer le rendu est top avec la fermetureet cette ligne ten est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 alex83 a écrit:C est vmt du tres beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 bravo,beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 très beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 tres jolie tout ca!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 petite video de mon 1.8T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 elle ,est nickelle cette audi juste un petit vase d expansion neuf et le moteur serait encore plus chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 merci marc pour le vase je les deja commander car se lui la me sort par les trou de nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM13 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Elle ronronne bien titine!! Je verrais bien un petit autocollant A3 PACA dessus, ca fait un peut vide la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Nickel le système pour cloisonner, ça sera encore + classe quand tu y mettras le carbone !Moi je dit, un bon hybride K03/K04 et gazzzzzzzz!++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 bientot pour le carbone tkt et pour le turbo hybride si tout va bien le mois prochain ces good j ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Très bonne nouvelle, avec le carbone tu vas te régaler, le rendu sera très bon.A toi maintenant de trouver un vieux k04, pour faire souffler ce 1800 T !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bon un peu de news durite resu se matin pour modifier ma durite d admision turbalet j attend encore un debimetreet bientot photo du montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Ben tu vois, fallais pas râler !Au moins tu vas t'occuper cet après-midi !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 voila durite monter sa respire beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 elle fait combien de chevaux ton audi maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Au poil ce montage, tu vois j'avais bien calculer le coup lors de la commande !Reste plus qu'à faire tout le reste en silicone !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 marc 083 a écrit:elle fait combien de chevaux ton audi maintenant ? honnetement je veux pas me prononcer avant le 8 janvier pour pas etre dessus mais ces vrai que sa marche vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Ricochet a écrit:Au poil ce montage, tu vois j'avais bien calculer le coup lors de la commande !Reste plus qu'à faire tout le reste en silicone !++oue carement merci gui j atend j anvier pour commander le reste en silicone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Voici ce que votre cher Tigrou et moi-même avons fait pour occuper notre après-midi :Spéciale dédicasse à VAS, tube silicone-alu, porte gobelet, cendrier avec support cigarette ... range paquet !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 du grand art! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ces pas beau sa un belle acoudoire VAS une tré bonne aprem a deliré a refére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ca c est du style!!!Plutot brack euhhh bazarelli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 On va lancer une CG !Nico tu prends les commandes ?++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ok pas de souci comme sa on vous fera un prix !alors combien combien je commence la fabrication demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Euh ca sert a quoi ????Donnez nous des arguments de ventes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 un acoudoire de salon avec :support de gobeletcendrié support de clopesupport de paquet de clope et surtou repose coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Manque le repose telecommande le repose pizza et repose sopalin!!!Vous pouvez encore develloper les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 Pour toi alex, on fera le modèle sans repose sopalin ...tu l'as toujours sur les genoux ... et c'est pas que du cambouis !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 nouvelle roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 J'en connais un qui va se retrouver avec un autographe sur sa RS, fait à la clé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Ricochet a écrit:J'en connais un qui va se retrouver avec un autographe sur sa RS, fait à la clé !non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 team-rs-sport a écrit: espece d enfoiré vas livré des colis avec ta voiture de la poste toi par contre tout les deux colis pense a remettre de l essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 ah ça fait cool, tu peux passer n'importe ou maintenant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 8 mars 2011 quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Ca claque les jantes !Quel talent de photographe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 8 mars 2011 j aimeré bien que tu en fasse toi des photo de mon corbillard je suis pourri en photographe donc quand tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Si je roule encore avec le GT comme il est aujourd'hui je crève avant d'arriver chez toi, ..., asphyxie au monoxyde de carbone !Mais dès qu'elle est OP, je suis partant pour un petit shooting.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 8 mars 2011 c est quoi ces jantes moisi ????????!!!!!!!!!!............... tu me dira ca va avec le reste!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Ricochet a écrit:Si je roule encore avec le GT comme il est aujourd'hui je crève avant d'arriver chez toi, ..., asphyxie au monoxyde de carbone !Mais dès qu'elle est OP, je suis partant pour un petit shooting.++heureusement c est du numerique sinon y a gachi de pelicule!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 9 mars 2011 mon salo atend toi tu va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 10 mars 2011 en même temps, même si un photographe pro fait une photo ça serait pas pareil ... tu peux pas faire du beau avec du moche ..... biz mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 10 mars 2011 quelle méchanceté gratuite vous tout les deux avec vos planches a repasser sur vos chiottes c'est pas mieux et puis quand elle marche en plus entre un avec un calculateur qui va pas et l'autre avec un passage aux banc avec des coupures a 4000tmin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 10 mars 2011 passe ton permis on reparlera plus tard petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites