KrisBluesteel 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 c'est l'up-pipe ça non ?Pas de risque d'overshoot avec ? ou tu fais une carto ensuite pour être safe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 J atend mon turbo debut de mois prochain et apre je reffet une reprog complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 KrisBluesteel a écrit:c'est l'up-pipe ça non ?Pas de risque d'overshoot avec ? ou tu fais une carto ensuite pour être safe ?Au risque de passer pour un inculte, l'overshoot c'est quoi ?Le tube remplace le catalyseur, c'est la downpipe, juste après le turbo.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 demontage du cata pour m avancer mon decata devrai arriver bientot petetre demain juste une mauvause nouvelle turbo fisure coter echappement et aussi du coter ou il viens se fixer aux collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 slt nico me suis renseigner pour ta prog, apparemment c est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 bon collecteur recuper percer pour mettre ma sonde de temperature d echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Impeccable !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 tube decata recu deux emplacement pour la sonde lambdala seul critique ces qui ne fournnisse meme pas les joint avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 Ça commence à amasser de la pièces ici !Il ne fournissait pas les boulons pour boucher les emplacements de lambda ?Bon remontage.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 et non vraiment dessu pour sa pas grave encore une commande pour un bouchont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 bon voila se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 alors sa donne quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 sinon il est confortable le siege passagé!!!!!!!!!.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 team-rs-sport a écrit:alors sa donne quoi??bé sa donne rien car il me manque les trois vis pour fixer mon turbo car cel fourni ne vont pas pas avant lundi maintenent bon en atendent je me suis occuper j ai repeind ma calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 bender83 a écrit:sinon il est confortable le siege passagé!!!!!!!!!.......... TRE CONFORTABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 a merde pas de bol sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Ouahh ta peinture et réussi et très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bon sailler enfin fini et une petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 Aujourd'hui j'ai passé la journée chez Nico pour rénover son Audi.Au programme, prélavage, lavage, décontamination, Glaze, Sealant (2 couches) et cire.Et voici le résultat :Merci à Nico de m'avoir laissé sa voiture et m'avoir fait confiance.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 simpas ce corbillard dis donc il est gaté beau résultat pour la rénov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 jolie boulot!sur ce forum il n'y que des laveurs de voiture c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 Avant, il y a quelques semaines :Après, à 18h :++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 merci encore guillaume pour ton boulot méticuleux vraiment tre content du resultat j adore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 aller encore deux trois pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 un pe de news sonde temperature d echappement monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 Impec,Reste plus qu'une bonne carto' et GAZZZZZ !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 OUE CAREMENT la carto elle arrive se soir on va voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome8317 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 belle belle nico elle claque mais il y a un truc qui m'intrigue tu a mit la sonde de temperature ces bien mais tu ces lire les chiffre au moins loolen tout cas tres classe la voiture comme sa a bientot bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 jerome8317 a écrit:belle belle nico elle claque mais il y a un truc qui m'intrigue tu a mit la sonde de temperature ces bien mais tu ces lire les chiffre au moins loolen tout cas tres classe la voiture comme sa a bientot bisespese d enfoiré ne fait pas le beau autrement je le redemonte ton collecteur a bientot bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 Alors cette carto ?Et les tempés sur le chemin ont données quoi ?++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 alors pour la carto j esaye sa demain car je suis rentre trop tardet pour les tempé test en 4 en partant a 2000 tm jusqu a 6000 tm je suis A 875 degré avec 0.8 de pression donc demain nouvel essaie avec la nouvelle carto hate a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 Base toi sur un 930 degré maxi.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 oue je metter baser sur 900 j espere pouvoir remonter a 1.2bar sans passer aux dessus on vera sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 Si ça passe au dessus, faut faire la carto sur mesure !Et non une carto à la wesh wesh ...++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 OUI sa ces sur je vais tester tou sa demain et apre toujour possibiliter de la modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 bon alors test de la carto se matin et c'est tout simplement au top enfin un truc qui marche divinement bien merci a MOTORTECH pour cet belle carto sa fait plaisir enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 Les tempés ça donne quoi ?Pression ?Essaies de faire des chronos : 60/120 - 80/160.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 TIGROU a écrit:bon alors test de la carto se matin et ces tout simplement aux top enfin un truc qui marche divinement bien merci a MOTORTECH pour cet belle carto sa fait plaisir enfin yessssss ça y est! alors ça va tu es content du resultat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Ricochet a écrit:Les tempés ça donne quoi ?Pression ?Essaies de faire des chronos : 60/120 - 80/160.++alors pour les tempés je suis a 897 degré en pleine charge en 4 et en pression je suis a 1 bar et pour les chronos on les fera ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 Tu tires combien ? rupteur ? moins ?897 avec un 4/1 il te reste de la marge encore.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 On essaiera avec les oreilles de mickey, voir si cliquetis il y a !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Ricochet a écrit:On essaiera avec les oreilles de mickey, voir si cliquetis il y a !++a oue carement et pour les tempé re tester se soir en rentrent de la garde 4 a partir de 2000tm toujour a 1 bar cet vois si jusquau rupteur et la par contre je monte jusqu a 988 degre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 pose de durite silicone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 Il te reste plus qu'à demander ça au Père Noël !http://www.tuningracingcars27.com/kit-carrosserie-break-bbr-audi-a4-p-13031.html++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ha ces horrible et toi tu parle mais moi un photo de ton moteur pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 De quoi tu parles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 fabrication de mon cloisonnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 C est vmt du tres beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites