TIGROU03 0 Posté(e) le 22 février 2009 voila ma tite voiture en cour de remontage doucemen doucemen il é pa tre facile de trouve de la piece surtou moteur voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 22 février 2009 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=13600040][ /url] voila ou en né ma voiture tre biento g ate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 22 février 2009 tres belle base... en rouge en plus... hate de la voir rouler... a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 22 février 2009 tout simplement merveilleuses!!! les2... bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will's-83 0 Posté(e) le 22 février 2009 magnifique ! ! ! Hate de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 22 février 2009 jadore le slogan 100% RACING 0% TUNING pa tro de tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 22 février 2009 bien bien tout ca !!! vivement que ca roule !!! en attendant on a pas fini d'avoir les mains noires !!! tien regarde, j'ai trouvé une petite tof de ta delta c'est la meme couleur ..... bon ca va...... je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 22 février 2009 c clair on na pa fini comme tu dit on sera conten quen tel demarera deja si sa demare jaimere bien avoir le mm turbo a monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 22 février 2009 NICAL83140 a écrit:c clair on na pa fini comme tu dit on sera conten quen tel demarera deja si sa demare jaimere bien avoir le mm turbo a monter faudra que je la voye un de c jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 22 février 2009 salut damien biento biento on la vera jespere doucemen mais suremen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 23 février 2009 magnifique la lancia a bientot pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 23 février 2009 damicos a écrit:NICAL83140 a écrit:c clair on na pa fini comme tu dit on sera conten quen tel demarera deja si sa demare jaimere bien avoir le mm turbo a monter faudra que je la voye un de c jours !! t'inquiète dams !!! soit pas trop impatient, t'auras l'occaz de voir son P.C. arr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 23 février 2009 salut tou le monde aujourdui g sorti mes piston en assez bonne etat ouf ma ptite culasse et mes soupape avant apre une petite difference et voila la place pour travailler mai bon on fer avec c sufisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 23 février 2009 c'est du bon boulau ca mon ptit nico !!!! une tite tof de auriol pour te motiver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 23 février 2009 ca, c' est de la motiv.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 23 février 2009 bender83 a écrit:damicos a écrit:NICAL83140 a écrit:c clair on na pa fini comme tu dit on sera conten quen tel demarera deja si sa demare jaimere bien avoir le mm turbo a monter faudra que je la voye un de c jours !! t'inquiète dams !!! soit pas trop impatient, t'auras l'occaz de voir son P.C. arr. ha ha j'en rigole !!!!!! normal telement il avancera pas je le verai de pres sont pc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 23 février 2009 on vera dams par contre avant quon samuse verifi ta pedale de frein i doi i avoir un probleme t feux stop son toujour alumer a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 23 février 2009 NICAL83140 a écrit:on vera dams par contre avant quon samuse verifi ta pedale de frein i doi i avoir un probleme t feux stop son toujour alumer a bientot normal je freine si on me gene !! le matin il s'allumé pas pour ratrapé tous le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin 16s 0 Posté(e) le 24 février 2009 salut nico... enfin je voi cette delta depui le temp que tu men parlé au taf tro ate de voir sa tourné...en tout elle a l'air tro tro propre... a biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin 16s 0 Posté(e) le 24 février 2009 NICAL83140 a écrit: et voila la place pour travailler mai bon on fer avec c sufisent je me demande qui tavé doné le bleu ford en haut a droite MAIS UN PEUT T BLEU RENAULT !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 24 février 2009 oui c vrai merci pour se petit bleu ford jesayere de metre un renault mai bon sa me fer du mal lol je voi que tu tocupe toi au cfa c bien les cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 24 février 2009 alor voila ma journer une de plus un pti rodage de soupape dan 2 jour ma pochette de join arive sa c cool sa va pouvoir avancer un pe et pui g enlever mon vilo pour pouvoir faire mon realezage a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 24 février 2009 ca avance bien mon ptit nico !!!! ca fait plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 24 février 2009 Eh ben tomber un moteur de la sorte,j'avais pas vu ça depuis mes études à leon blum,chapeau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 24 février 2009 i fo edy la les piece arive en plus sa va pouvoir avance sa fer plaisir ta fer ton pot edy?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 24 février 2009 tres beau boulot, felicitation:!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 24 février 2009 merci mika c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 24 février 2009 NICAL83140 a écrit:i fo edy la les piece arive en plus sa va pouvoir avance sa fer plaisir ta fer ton pot edy?? non !! en fait j'ai juste suprimé le silencieu arr. pour voir !!!! mais la .... vraiment trop de bruit :evil: donc je laisse le double sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 24 février 2009 tu metonne plus que le gt ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 24 février 2009 NICAL83140 a écrit:oui c vrai merci pour se petit bleu ford jesayere de metre un renault mai bon sa me fer du mal lol je voi que tu tocupe toi au cfa c bien les cours tu travaille avec l'exelence ! un bleu ford ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 24 février 2009 lexelence je c pa mai un bleu ford oui on me la viler je ten fere cadeau si tu ve i tira mieu a toi il e tou neuf je men ser pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 25 février 2009 voila mon pti moteur sa fer un pe plus prope c cool de pa travailler on na le ten de tou mai aretter pour manque de piece maintenen je v aller me prostituer pour comender mes segment et mes coussinet de bielle et de vilo je v pouvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 25 février 2009 ouaaaaa !!! mais dit moi il a rougie ce petit bloc !!! c'est magnifique comme ca !! p.s. ... pour payer tes segments si tu veux quelques adresse previent moi !!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 1 mars 2009 salut tou le monde voila ma belle je vien de tomber sur un pti souci une fixation moteur et train avant son a refere un pe de tolerie super i va faloir reforcer tou sa voila mon ti week end jaure prefere venir o luc mai bon la prochaine foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ptain c'est rare sa sur une italienne desolé sa va etre vite reparé j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 1 mars 2009 oui comme tu di c rare mai bon el é rester tro lonten a laret et mal stoker deux troi petite soudure et sa sera bon apre sa arivera plus il i aura de l huile partou sa poura pa rouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 2 mars 2009 merde !!!! .... c'est pas top ca !!! je me fais pas de souci pour la reparation tu va nous faire ca au pti ognions !!!! j'tenmene la tolle demain !!! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 2 mars 2009 chouet c peti injecteur avec la pti pompe sa devre bien le faire je pense non c pa cool du tou en plus un bonne fixation comme dab je v esayer de faire sa bien bien renforcer tou sa merci edy c cool a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 6 mars 2009 salut je vien de trouver de belle image et sa fer plaisir de voir des lancia delta dans un jeux video depui le temp que je les aten enfin image du dernier jeux video grand tourismo5 prologue c cool les details son inpresionnen pour plus d image jeux video .com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Quel beau travail sur ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 6 mars 2009 merci c cool c pa fini encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin 16s 0 Posté(e) le 6 mars 2009 NICAL83140 a écrit:merci c cool c pa fini encore oué c pas fini encor lOol !!!! alor tu en est ou ?? AVEC TOUT LE TEMPS QUE TU A...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 7 mars 2009 salut kevin comen va tu ? OUI C VRAI QUE LES TEM MAIS BON la je vien de finir de souder mon longeron je v mettre des photo tu vera et je sui toujour a la recherche de mes coussinet de vilbrequin et mes suport moteur que je ne trouvé autremen g tout bientot bientot g vraimen ate et toi ta 16s el en né ou toujour des souci ou c bon?? c du renault a bientot kevin je pasere cher renault a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 11 mars 2009 salut tout le monde alor voila mon avancement g fini de souder mon longeront enfin je pense que sa bougera plus lol dure dure de souder avec un groupe electrogene qui sor max 2400w pour alimenter un mig sen gaz c juste mais bon je pense que se sera bon voila pour mon longeron et g ensuite comencer a suprimer tout le bloc abs et son calculateur voili voilou voila a tre bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bah sa avance !!! bon courage pour la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 11 mars 2009 merci parish c cool sa avance doucemen mai sa avance a biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Pfiou !!! Souvenirs souvenirs. Il avait fallu changer tout le côté de coque avant droit sur mon Evo. Quel chantier ! Bonne continuation à toi, pour y remettre la méca entre autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 12 mars 2009 oui c clair doucemen mais surement i fo bien faire les chose sur c mami autremen el ne fon pa lon feu :evil: mais vivemen que sa roule tou sa merci et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites