TIGROU03 0 Posté(e) le 22 février 2009 bonjour voila je me sui inscris avec vous se matin g aprecier la sorti des crete en votre compani donc je me sui di de venir sur votre site voila donc moi c nico je posede une lancia delta hf integrale turbo 16 que je sui entrin de remetre en route je voudre juste savoir commen fer ton pour mettre les photo pour vou presenter ma lancia voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 22 février 2009 bienvenue a toi l' ami... une delta HF... la 2eme du forum... ce sont vraiement de tres belles autos... je suppose que tu as la bordeau qui etait a la sortie des cretes... a tres bientot. pour mettre des photos, regardes ca: /discussions-diverses-f7/poster-des-images-comment-faire-t210.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 22 février 2009 merci cool non se né pa la mienn mais gt dan la voiture lol cel la et a mon pot la mienn ne roule pa encore a mon gran regre je les acheter avec le moteur casser donc la je reffer tou neuf pour ne pa etre embeter voila donc sa fera troi quen tel roulera lol c cool poure tu maider pour faire la presente tion de ma titine je narive pa a mettre de photo commen doige faire merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 22 février 2009 ok merci bien je v voir sa dessuite merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 22 février 2009 NICAL83140 a écrit:ok merci bien je v voir sa dessuite merci beaucoup salut a toi sa va ??? et eddy alors il ne vien pas sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 juin 2009 changement de pseudo... ce n' est plus NICAL83, mais TIGROU... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ca change dit moi !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 2 juin 2009 micka83 admin a écrit:changement de pseudo... ce n' est plus NICAL83, mais TIGROU... merci micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 2 juin 2009 micka83 admin a écrit:changement de pseudo... ce n' est plus NICAL83, mais TIGROU... mais bon pour nous sa sera toujours nical 83140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 3 juin 2009 damicos a écrit:micka83 admin a écrit:changement de pseudo... ce n' est plus NICAL83, mais TIGROU... mais bon pour nous sa sera toujours nical 83140 oui, surtout 83140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 a toi et a ta lancia delta hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites