jp rs3 ws 83 0 Posté(e) le 22 février 2009 salut voici une photo de ma 206 gt serie limité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 22 février 2009 trés jolie caisse ! Tu étais là dimanche dernier il me semble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 22 février 2009 salut, tres belle caisse ces GT... et aussi tres efficaces... a tres bientot P.S: penses a te presenter aussi... merci d' avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp rs3 ws 83 0 Posté(e) le 22 février 2009 AUJOUD HUI AU MAI..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 22 février 2009 salu!!! c'est quoi les caractéristiques de cette tite pigeot?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 22 février 2009 tre jolie ptite 206 en plus rare tre belle a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 22 février 2009 c'est toi qui étais derriere moi a la sortie au crete????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp rs3 ws 83 0 Posté(e) le 22 février 2009 106rallye a écrit:c'est toi qui étais derriere moi a la sortie au crete????? oui c etais moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 22 février 2009 ahhhh bienvenue!!!!j'ai pas semé trop de gomme au moins la derniere fois???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 22 février 2009 Lut a toi!!! Tu étais derrière moi lors de la descente du circuit du castellet. J'avais la sub grise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgtgris 0 Posté(e) le 22 février 2009 salut jean phi.... Bienvenue! Toujours aussi propre cette gt ! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 23 février 2009 willbaga a écrit:salu!!! c'est quoi les caractéristiques de cette tite pigeot?? ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 23 février 2009 le moteur de la s16 avec calandre specifique pour l'homologation de la wrc je croi?non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 23 février 2009 C vrai qu'elle est très propre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites