IsN0tACrime 0 Posté(e) le 21 février 2009 salut a tous , je possede une XBox 360 avec FORZA MOTORSPORT 2 et mon Gamer Tag est FUJIWARA Tofu83 pour ceux qui savent pas ce que c'est un Gamer Tag c'est ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 23 février 2009 Salut moi aussi j ai x box 360 mon nom est eddygtt mais je suis plus sur test drive et Gta4 ,voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 25 février 2009 j'ai aucun des 2 jeux mais je te rentrerai dans mes contact =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Da 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Mon GameTag : dglepro Bon, faut que je dépoussière la console, pas allumé depuis 3 mois, ca marche encore vous croyez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 7 mars 2009 il y aura juste un nuage de poussiere degagé par le ventilo je vais te rentrer dans la liste d'ami il faut que j'en vire ma liste est pleine tu as quoi comme jeux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ma liste de jeux: - Gears of Wars - Gears of Wars 2 - Forza Motorsport 2 - Halo 3 - GTA 4 - Mass Effect - Def Jam of Icon -The Orange Box (5 jeux en 1) Portal, Half Life 2, Half Life 2 episode 1, Half Life 2 episode 2, Team Fortresse 2 - Assassin 's Creed voila =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Da 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Forza2 GTA4 Need for speed undercover (je crois) le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 7 mars 2009 IsN0tACrime a écrit:j'ai aucun des 2 jeux mais je te rentrerai dans mes contact =) je croye que tu n avait pas GTA4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 8 mars 2009 eddy gt a écrit:IsN0tACrime a écrit:j'ai aucun des 2 jeux mais je te rentrerai dans mes contact =) je croye que tu n avait pas GTA4 bin en fait il est a mon frere .... chuuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Le_Da a écrit:Forza2 GTA4 Need for speed undercover (je crois) le dernier je t'ai rentré dans ma liste d'amis comme sa on se fera des duels de DRIFT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Da 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ok plus qu'à prendre le temps de me connecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ok a bientot sur le LIVE =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesub 0 Posté(e) le 10 avril 2009 yes j'ai la box mais pas le live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0502 0 Posté(e) le 1 mai 2009 salut moi aussi g la xbox . mon gamer tag est "gudule" voila sa serai un plaisir de jouer avec des personne du forum. je jour principalement a call of duty 5 sbk 08 moto gp 08 sega rally. par contre g un bon plan pour les jeux neuf je peut les avoir pour 40euro. voila n'hesiter pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 2 juin 2009 tous ceux qui ont le live rentrez moi dans votre liste d'amis =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri342 0 Posté(e) le 11 juin 2009 moi j'ai la box mais plus le live faut qua je prenne le wifi sinon mon tag :adisk8er forza 2 collin dirt need for speed pro street ridge racer 6 gta IV..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 11 juin 2009 j'ai la xbox 360 mais là elle est partie en allemagne pour une reprog ( en réalité elle est partie au SAV qui visiblement se trouve à Francfort) comme jeux j'en ai pas mal mais je joue beaucoup à Forza 2 avec des potos on se fait des parties à 8. Mon tag : radarkiller83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 13 juin 2009 photos2sports a écrit:j'ai la xbox 360 mais là elle est partie en allemagne pour une reprog ( en réalité elle est partie au SAV qui visiblement se trouve à Francfort) comme jeux j'en ai pas mal mais je joue beaucoup à Forza 2 avec des potos on se fait des parties à 8. Mon tag : radarkiller83 salut j'ai vu que tu avais ouvert une session sur Forza mais j'ai pas pus te rejoindre avec mes ports de la livebox strict il me semble que c'etait toi a plusse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 18 juin 2009 IsN0tACrime a écrit:photos2sports a écrit:j'ai la xbox 360 mais là elle est partie en allemagne pour une reprog ( en réalité elle est partie au SAV qui visiblement se trouve à Francfort) comme jeux j'en ai pas mal mais je joue beaucoup à Forza 2 avec des potos on se fait des parties à 8. Mon tag : radarkiller83 salut j'ai vu que tu avais ouvert une session sur Forza mais j'ai pas pus te rejoindre avec mes ports de la livebox strict il me semble que c'etait toi a plusse franchement rien de plus simple xbox et livebox il te suffit de désactiver la fonction télé d'un port ethernet sur l'administrateur de la livebox et tu verras cela fonctionne parfaitement. Microsoft a réparé ma xbox je devrai la récupérer demain ou samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 19 juin 2009 voilà xbox toute neuve récupérée à l'instant à donf sur forza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 BIENTOT FORZA 3 !!!! au faite forza 2 était normalement prévus pour la Xbox 1 je comprend mieux pourquoi les graffisme sont beau mais pas top top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Moi je vais peut etre bientot l avoirr la xbox 360 avec forza 2 et le 3 je le prendrais en octobre :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Salut j ai la xbox 360 mais je n arrive pas a modifier les voiture comme la subaru de ken block dans forza 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 IsN0tACrime a écrit:salut a tous , je possede une XBox 360 avec FORZA MOTORSPORT 2 et mon Gamer Tag est FUJIWARA Tofu83 pour ceux qui savent pas ce que c'est un Gamer Tag c'est ça: par contre comment tu mais le gamer tag car je joue en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 j ai réussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0502 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 salut pour moi changement de gamer tag apres un banissement de ma console je repart sur de bonne base. c'est " davidelo " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap-Man1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 salut moi mon GT c'est MMP ZAN DATSU a bientot sur le live. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO 04 0 Posté(e) le 26 février 2011 salut le mien c'est : HAWAX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Salut moi c'est aigleforce974forza 2 et 3collin dirt 1gta IVblack opsWRCetc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 SltMoi c simple lol : BLACK JapcarEt je joue essentiellement a Call Of Black Ops et Gost Ricon en team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--CHICHOIS-- 0 Posté(e) le 11 mai 2011 mon gamertag : Mr vehuiteForza 3, black ops, et bien d' autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites