Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fix13

[fix13] clio 3RS/Opel speedster

Messages recommandés

Comme convenu je presente ici mes deux jouets I love you

Clio 3RS de 2006 , 35000kms , acheté chez renault il y a plus d'un an . Possède comme option le pack style, les xenons, les vitres arrières surteintées etc... je fais presque 130kms par jour a son volant et que du bonheur Very Happy
La meilleure des daily car a mon gout en terme de perf/confort/conso/palsir de conduite. Si je devais changer demain pour aller au boulot, ca serait surement la meme auto I love you
Sur piste par contre, je n'ai vraiment pas aimé. Trop lourde, peu de sensation , je lui preferai pour cet usage mon ancienne RS 2004.

D'ou mon choix pour plaisir du week end et de la piste d'un opel speedster atmo 2.2 de 2003 aquis il y a 6 mois. il totalise 40000 kms, a une admisssion Motoconcept , des plaquettes carbone Lorraine (liquide RBF600) et 4 sachs reglables niveau amortos.
La aussi que du bonheur, l'auto qu'il me fallait pour me defouler I love you il ne lui manque qu'un petit silencieux (qui ne devrait pas tarder) et 4 pneus dignes de ce nom Smile

Voila, en esperant rouler un jour en votre compagnie Very Happy

En perfs pures, ca marche très bien mais pas vraiment mieux que la clio par exemple .

Par contre niveau sensation et chassis (niveau piste j'entends) , c'est vraiment autre chose le speedster. niveau moteur cependant c'est bien dommage car ca rupte a 6500 tr la ou la clio tape les 7500 avec une boite 6 de folie. MOn reve serait d'ailleurs d'implanter l'ensemble moteur-boite de la clio dans le speedster pig

Très sympa ces deux autos !! Dans les memes teintes qui plus est ! Ca rendrais top en photos les 2 côte à côte !

j'ai que deux pieds et deux jambes rabbit

la couleur n'etait pas voulu, ce sont simplement deux beaux modèles a l'historique connu et soigné que j'ai trouvé Very Happy

• Créer...