fix13 0 Posté(e) le 19 février 2009 salut a tous j'ai connu ce forum grace a Gnico que j'ai un peu suivi sur la rs team et qui s'est inscrit sur notre forum de la team mistral racing je suis, bien evidemment, passionné d'automobile depuis mon plus jeune age et specialement de Porsche et de light en tous genres Je vis a marseille mais mon travail m'amène a etre plus souvent dans le var (Golfe de saint tropez). Je fais les trajets boulot-maison en clio 3RS et m'amuse le week end avec mon speedster que je presenterai dans la section adequate Les très belles photos de Gnico (et des autres ) m'ont donné l'envie de vous connaitre et de partciper un de ces jours j'espère a l'une de vos sorties a très bientot j'espère sur les routes varoises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 19 février 2009 et ben, le trajet du boulot doit etre rapide... en RS3... mais attention les frais de transport... a tres bientot l' ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fix13 0 Posté(e) le 19 février 2009 ca depend de l'humeur niveau conso ca consomme pas plus (ou casiment pas) qu'un diesel de puissance equivalente (9L/9,5l en apuyant un peu) et j'etais entre 7 et 8L avec ma RS2004 avant a bientot j'espère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will's-83 0 Posté(e) le 19 février 2009 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax83 0 Posté(e) le 19 février 2009 bienvenue parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fix13 0 Posté(e) le 19 février 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites