KrisBluesteel 0 Posté(e) le 19 février 2009 Salut à tous, y en a-t-il qui joue à cette perle de réalisme et de difficulté qu'est Richard Burns Rally ? J'en ai des sueurs quand j'y "joue" . De plus, le jeu a continué a être développé par des passionnés qui n'ont eu de cesse de travailler pour améliorer les textures, ajout de nouvelles autos (wrc actuelles, clios, 106, bmw, delta integrale, S1600, IRC, GrN...........) ainsi que de nouvelles spéciales, possibilité de changer de surface (gravier, neige, asphalte, spéciales de nuit. Le Must, y jouer avec le logitech G25 afin de pouvoir jouer avec la grille en H et la pédale d'embrayage. A essayer sans faute, le jeu se trouvant à 5€ car pas tout jeune, ou en téléchargement sur le site Eidos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 19 février 2009 j'y ai joué et la versions 2009 (si je ne me trompe pas) meme le RSRBR4 etait vraiment sympa mais je l'ai supprimé de mon ordi car j'arrivais pas a avoir la voiture que je voulais en skin la je joue plutot a CMR Dirt c'est smpa aussi mais un peu moins realiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 19 février 2009 Tu trouves DIRT seulement un peu moins réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 19 février 2009 KrisBluesteel a écrit:Tu trouves DIRT seulement un peu moins réaliste facon de parler je m'eclate sur Dirt, RSRBR ca m'a gonflé toute les modifs a faire pour pouvoir joueren ligne et entre les differents mods et tout fiouuu :evil: :evil: :evil: je vouais absolument la 306 Maxi au couleur de Boetti et pas moyen de la mettre alors oust poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 19 février 2009 jouer en ligne moi je l'ai toujours pas fait . J'y vois pas un grand intérêt. Pour le reste,spa compliqué, suffit de choisir le mod et de modifier les pneus en conséquence. Bah écoute si tu t'éclates avec l'autre, c'est le principal. Moi dès que c'est arcade, ça me gave paske j'ai énormément de mal à m'adapter au mode , du coup je laisse des valises là où ça passerait soudé. Le meilleur Colin Mc Rae pour moi reste le 2 sur ps2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 19 février 2009 c'est clair que RBR est la meilleure simu de rallye,il est même trop simu. je l'ai sur PC,mais je n y joue plus parceque je n'ai pas de volant,et que l'add on est instable,dommage.sinon je l'ai aussi sur Ps2. pour moi le meilleur c'est le 3 pour la réalisation et le 2 pour le gameplay chris le 2 est pas sorti sur ps2? il est sur Ps1 et PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 19 février 2009 Tu le trouves instable Jamais eu un seul pb avec RBR, ni RSRBR4. Depuis il y a l'add-on RSRBR09, avec updates. Moi j'y joue avec les playseats et le G25 Chez moi y'a pas le parquet, mais sinon c'est pareil avec l'ensemble ci-dessus. Question immersion y'a pas d'pb, la route est aussi large qu'en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 19 février 2009 le mien en tout cas est instable,plantage après chaque spéciale 1 fois sur 2,sans doute un problème de conflit,avec un autre logiciel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 19 février 2009 tu tournes sur XP ou vista ? Fermes-tu ton anti-virus/firewall quand tu joues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 19 février 2009 xp et l'antivirus est fermé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 19 février 2009 tu es allé faire un tour sur le site rallysim pour exposer ton pb ? Rallysim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 19 février 2009 non j'ai abandonné,ma becane se fait trop vieille,je m y remettrais quand j'aurais du nouveau matos. sinon ,ces images ,ça vient de RBR ou Rfactor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 19 février 2009 je dirais RSRBR, pour un ou 2 endroits qu'il me semble reconnaître, notamment la première qui serait la 1ère épingle gauche de "Cote d'Arbroz" (la connait par coeur) , et une autre qui semble être pris dans Joux Plane. mais je les vois pas bien elles sont trop grosses pour l'écran du taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 19 février 2009 édité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 19 février 2009 je confirme RSRBR. C'est la 2nde photo celle de l'épingle gauche de Cote d'arbroz, la 4è, un chouilla avant l'entrée de la dernière épingle gauche avant le "à fond" absolu en 6 jusqu'à un double droite qui redescend suivi d'un gauche où faut couper, puis un gauche plonge moyen qui passe en 3 avec une barrière à gauche et rocher sur la droite J'ai bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 19 février 2009 j'y go, @ plus Demain j'y joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 19 février 2009 c'est à toi de me dire si c'est bien RBR ,j'ai trouvé ses tofs sur un blog qui melangé Rfactor et RBR alors je savais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 19 février 2009 Gnico a écrit: celle-ci est magnifique on se croierait dans la realité ! vous me donnez envie de le retelecharger la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 21 février 2009 comment on fait pour se le procurer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 22 février 2009 KrisBluesteel a écrit:je confirme RSRBR. C'est la 2nde photo celle de l'épingle gauche de Cote d'arbroz, la 4è, un chouilla avant l'entrée de la dernière épingle gauche avant le "à fond" absolu en 6 jusqu'à un double droite qui redescend suivi d'un gauche où faut couper, puis un gauche plonge moyen qui passe en 3 avec une barrière à gauche et rocher sur la droite J'ai bon ? non tu t'es trompé le rocher est a gauche... c'est la speciale que tu fais a chaque fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 bonsoir a tous , sayé j'ai RBR avec la derniere mise a jours RSRBR 2010 etc... j'ai telecharger quelques "peintures" sur le forum Rallysim mais je sais pas comment il faut faire , sur le forum il disent pas comment faire donc je demende ici vu que certain l'ont et peut-etre m'aider merci d'avance plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 perso je suis fan et j'y joue depuis longtemps c'est une tuerie !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites