Zak83 0 Posté(e) le 19 février 2009 RACE DRIVER GRID sur ps3, Un bon jeux, trés bien réalisé, avec plusieurs modes de jeux, DRIFT/DEMOLITION/EUROTOURING/MONOPLACE/MUSCLE/etc... Je vous le conseille, http://www.xboxygen.com/upload/Gallery/grid12.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 19 février 2009 pas mal du tout ! pas très simu mais très sympa à jouer ! pack auto(payant!) sorti avec entre autre la nouvelle GT-R de super GT le mode drift est bien sympa,on prend bcp de plaisir à drifter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zak83 0 Posté(e) le 19 février 2009 Dommage que le pack soit payant :s Sinon le drift est vraiment pas mal comme mode, j'en suis fan, car c'est assé réaliste sans les aides au pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheBigHunter 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 très bon jeu, je l'ai depuis sa sortie, je suis fan !! Et le mode multijoueur est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 je l'ai sur xbox mais que voulez vous je suis forza maniac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 forza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites