Zak83 0 Posté(e) le 19 février 2009 Bonjour à tous, Je m'appel Zak, j'ai 20 ans, Je suis du Lavandou (entre St tropez et Hyeres pour ceux qui ne connaissent pas). J'ai connu le forum grace à un ami (damien) J'ai visionné les vidéos de votre sortie et j'ai trouvé ça pas mal, et surtout la bonne ambiance Pout le moment pas de véhicules, car j'ai eut un accident avec mon ancien, Mais d'ici 2 mois je vais faire l'acquisition d'une petite bombe Voilà, sinon félicitation pour le forum et le groupe, A bientôt Zak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 19 février 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 19 février 2009 bienvenue a toi, pas de bobo dans ton accident??? a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zak83 0 Posté(e) le 19 février 2009 Merci Non que du matériel, et un banc publique complétement démolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 19 février 2009 bienvenue!!!!c'est déconné pour le banc public... tu vas prendre quoi comme voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 19 février 2009 bienvenue ici ! vandale, abime le bitume plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 19 février 2009 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 19 février 2009 bienvenus ici ... :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zak83 0 Posté(e) le 19 février 2009 Merci pour les bienvenus, Sinon pour la voiture j'hésite entre 3 modeles, assez différend de l'un à l'autre.. -M3 E46 boite méca (mon + grrand reve, mais difficile a trouver en bonne affaire avec peu de Km) -Mitsubishi Lancer Evolution IX Ou -Opel Astra Opc nurburgring edition (importé de germany ) Donc voilà je me tate encore, et financierement j'économise depuis longtemps donc je veux réelement me faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will's-83 0 Posté(e) le 19 février 2009 que de gros models bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 19 février 2009 Salut voisin, je suis de La Londe, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zak83 0 Posté(e) le 19 février 2009 Oh un Londaiss Je crois t'avoir déjà vu plusieurs fois sur la voie olbia et sur la national direction hyeres la londe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 20 février 2009 Lancer evo 9 si tu cherches pas une caisse pour faire de la nationale/autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 20 février 2009 Zak83 a écrit: Merci pour les bienvenus, Sinon pour la voiture j'hésite entre 3 modeles, assez différend de l'un à l'autre.. -M3 E46 boite méca (mon + grrand reve, mais difficile a trouver en bonne affaire avec peu de Km) -Mitsubishi Lancer Evolution IX Ou -Opel Astra Opc nurburgring edition (importé de germany ) Donc voilà je me tate encore, et financierement j'économise depuis longtemps donc je veux réelement me faire plaisir pourquoi tu garde pas la corsa esquimo a maman ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zak83 0 Posté(e) le 21 février 2009 Ptdrrrr j'arrive pas à enlever le bout de banc que j'ai coincé dans la calandre !!! Et puis elle roulait moins bien aprés xD et puis je compte sur toi pour que tu me prete ton aileron pour faire un pick nik ptdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites