super-lulu11 0 Posté(e) le 18 février 2009 voila je vous presente ma charrette c'est donc une 306 s16 bv6 avec tour ce qui y a de plus banales des xenons des jantes en 17 des sieges recaro speed pas cher une reprog une ligne groupeN en inox des freins brembo de 406 V6 (a merde non je cherche ceux de megane RS maintenant!!) euh un autobloquant quaife et puis un frein a main hydraulique elle attend aussi depuis un mois et demi son pont court 12/55 PTS qui attent patiemment dans la chambre mais suite a une chute en cross et un coude cassé je ne peux le monter actuellement voila comment ca tourne avec ce frein a main https://www.dailymotion.com/search/306%252Bs16%252Bfrein/video/x7fh7d_sortie-cable-v2-peugeot-306-s16-bv6_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 18 février 2009 Jolie pigeot sympas la prépa sa sort combien de cv après reprog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 18 février 2009 je dirais 180ch grand max mais j'ai privilegié le chassis( autoblok et pont court) plutot que le moteur pour l'instant (pour resté fiable avant de passer a une plus gosse prepa sur mon moteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 février 2009 vraiement belle cette pigo... j' adore les jantes!!!! a tres bientot l' ami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 18 février 2009 c'est clair! terrible tes jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 19 février 2009 chouette auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 19 février 2009 tres jolie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 20 février 2009 Gnico a écrit:c'est clair! terrible tes jantes !! ce sont des OZ Chrono les memes que les premieres 206 WRC, elles etaient montés sur une saxo KitCar maisi s a du les revendre quasi neuve car refus a l'homologation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto_83 0 Posté(e) le 20 février 2009 Premiere 306, il me semble Elle est trés belle et jantes magnifiques!!! Une pigeot de plus contre TOUUUUUUUUTES ces rinault... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 20 février 2009 toto_83 a écrit:Premiere 306, il me semble Elle est trés belle et jantes magnifiques!!! Une pigeot de plus contre TOUUUUUUUUTES ces rinault... et seulement 2 ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1111 0 Posté(e) le 20 février 2009 Clean ta 306 La turbie?? j'y etais la semaine derniere, sous la neige lol Elle doit bien ronronner et tenir le pavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Coucou Lulu , c'est clair qu'elle est trop belle cette 306 et ses jantes ... A+ amigo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 23 février 2009 japcar a écrit:Clean ta 306 La turbie?? j'y etais la semaine derniere, sous la neige lol Elle doit bien ronronner et tenir le pavé oui enfin je bosse a la turbie et habie a peille mais actuellement en gros arret maladie pour reeducation du coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 24 février 2009 tre jolie ta 306 jadore gt amoureu de c voiture gen poseder une aussi mai bon g changer mai gen cherche toujour une pour rouler tou les jour en to ka la tien et saubre et manifique les jante lui vont tre bien a+ lami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luk wiwi 0 Posté(e) le 4 mars 2009 J'ai déjà vu ta 306 une foi sur le parking du circuit du Luc, elle est vraiment simpa et trés bien équipé et je voulé savoir si sa tavé couté chère le frein à main hydrolik? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 luk wiwi a écrit:J'ai déjà vu ta 306 une foi sur le parking du circuit du Luc, elle est vraiment simpa et trés bien équipé et je voulé savoir si sa tavé couté chère le frein à main hydrolik? dans les 400 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 vendu depuis un mois elle est dorenavant chez vous dans le var a allandres ou un truc du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites