deltahf 0 Posté(e) le 18 février 2009 bonjour a tous matthieu 27 ans de toulon je m'inscris avec plaisir su votre forum j'ai participé a la sortie du 15 02 09 sur la route des cretes il s'agissait de ma 1ére sortie au sein du var auto sport et j'ai vraiment été seduit par l'ambiance et la qualité des vehicules presents tres belle organisation et beau parcours j'espere en faire plein d'autre a vos coté pour ce qui est de mon vehicule j'ai une lancia delta integrale evolution de 92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 février 2009 bienvenue a toi, et merci pour les compliments.... une delta HF.... un mythe!!!! tu as la belle rouge??? a tres bientot l' ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltahf 0 Posté(e) le 18 février 2009 merci surtout pour votre acceuil oui j'ai la rouge qu'on peut voir sur les magnifiques photos de la route des cretes avant la lancia j'avais une clio williams qui me laisse plein de bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 février 2009 ouaaa elle est splendideeeeeeeeeeeeeee... hate de la voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-aeva 0 Posté(e) le 18 février 2009 Elle avance en tout cas ta petite voiture =D @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgtgris 0 Posté(e) le 18 février 2009 salut mon pote.... content que tu sois sur ce forum! A tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 19 février 2009 salut à toi et bienvenue ! on a discuté un peu dimanche, j'en avais une aussi @ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven.t 0 Posté(e) le 19 février 2009 Bienvenu à toi ! Vraiment très sympa ta delta, j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fix13 0 Posté(e) le 19 février 2009 salut !! une magnifique auto et un vrai mythe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 20 février 2009 salut et bienvenue!!!tres belle caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106PTS 0 Posté(e) le 22 février 2009 superbe machine que du bonheur bien venu a toi monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites