super-lulu11 0 Posté(e) le 18 février 2009 salut a tous moi c'est julien 23 ans possesseur d'une 306 s16 bv6 ph1 je suis venu ici car apparement c'est un des seuls forum locaux qui bouge pas mal donc si je peux me joindre a vous ce serait cool :)egalement pour des sorties merci bises a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 février 2009 salut a toi... bienvenue ici... tu es bien le lulu que je connais... avec la 306 rouge a jantes blanches??? en tout cas, bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 18 février 2009 yes mika c'est bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 19 février 2009 Salut et bienvenue,c'est toi dans l'avatar??on dirait looping!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will's-83 0 Posté(e) le 19 février 2009 sa y est PSA remonte la pente sur VAS ! bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 19 février 2009 bienvenue a toi l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 19 février 2009 duke83 a écrit:c'est toi dans l'avatar?? non non heureusement je ferais peur a plus d'un la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fix13 0 Posté(e) le 19 février 2009 salut d'un nouveau a un nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites