macoy 0 Posté(e) le 18 février 2009 Bonjour à tous, marc alias macoy, modérateur sur le forum de v2r83, j'ai fait 4 ans de rallye sur une 205 f2 13 et on la fini au grasse l'an dernier. Sinon je roule tout les jour en C2 vts, et je compte reprendre un jour le volant avec un casque sur la tete.... voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 18 février 2009 Salut et bienvenue à toi le rallyman !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 18 février 2009 bienvenue. Pas de bobo autre que la 205 j'espère.... @ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 février 2009 bienvenue a toi l' ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macoy 0 Posté(e) le 18 février 2009 KrisBluesteel a écrit:bienvenue. Pas de bobo autre que la 205 j'espère.... @ bientôt aucun juste un p'tit tonneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 18 février 2009 Au pire, tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites