kevin 16s 0 Posté(e) le 17 février 2009 voila je vien de tout demonter l'alarme et redemare nikel mais le probleme c'est que le moteur claque beaucoup....j'ai pas rouler ni rien je men suis aperssu a peine demaré pourtent quand je suis tomber en panne il tourné nikel !!! des idée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 février 2009 ca claque en haut? ou en bas du moteur? si c' est en haut, c' est du au faite que le moteur n' a pas tourné depuis quelques jours... ce sont les poussoirs... si c' est en bas... aie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin 16s 0 Posté(e) le 17 février 2009 nan c en haut... jpence aussi au poussoir... mais j'ai fait un petit tour dans pin rolland toujour pareil....tu pence que si ji fait une bonne vidange une bonne huile sa va aller mieu ?? ou je remplace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 février 2009 vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin 16s 0 Posté(e) le 17 février 2009 merci mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites