Invité Posté(e) le 17 février 2009 Et un de plus ! un petit coucou d'un autre Marseillais de Mistral Racing, comme mes collègues j'ai connu l'existence de ce forum par l'intermédiaire de Gnico et des beaux clichés de votre sortie pas loin de chez nous Donc pour me présenter un peu plus, Jérôme 25 ans, je bosse dans le transport maritime international (si jamais vous voulez expédier vos charrettes sur l’Ile de Man…) et je m’occupe avec mes fieffés collègues déjà inscrits ici Adrisk / Le Marseillais / Fix13 ainsi que Jéjé de l’association Team Mistral Racing. Et je suis aussi modérateur sur le bien connu site Automobile-Sportive.com Niveau voiture j’ai actuelle une voiture formidable, une avaleuse de run, de virages, de câbles, bref la sportive par excellence j’ai nommé… Citroën Visa Club 0.7 !!! Nan j’ai aussi et surtout une Porsche 944 Turbo 250, une très bonne voiture aux performances avenantes ainsi qu’une Citroën Xsara VTS 167cv qui me régale par son châssis de tempérament, et qui va bientôt commencer une sage transformation afin de continuer sereinement d’évoluer sur circuit. Mais tout cela sera a présenter dans la section adéquat évidemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 17 février 2009 salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE MARSEILLAIS 0 Posté(e) le 17 février 2009 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 février 2009 bienvenue a toi et tes autos... hate de voir ca... a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fix13 0 Posté(e) le 19 février 2009 on se connait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites